Antoine de Caunes reçoit la comédienne Camille Cottin à l'affiche de Chambre 212 de Christophe Honoré avec Benjamin Biolay

La comédienne Camille Cottin à Cannes le 20 mai 2019.
La comédienne Camille Cottin à Cannes le 20 mai 2019. © AFP / Alberto PIZZOLI

Antoine de Caunes, accompagné de Charline Roux reçoit la comédienne Camille Cottin. Elle est à l'affiche du nouveau film de Christophe Honoré, Chambre 212 aux côtés de Chiara Mastroianni, Benjamin Biolay et Vincent Lacoste.  

Résumé : Après 20 ans de mariage, Maria décide de quitter le domicile conjugal. Une nuit, elle part s’installer dans la chambre 212 de l’hôtel d’en face. De là, Maria a une vue plongeante sur son appartement, son mari, son mariage. Elle se demande si elle a pris la bonne décision. Bien des personnages de sa vie ont une idée sur la question, et ils comptent le lui faire savoir.La pop culture selon Camille Cottin : 

Moi quand on me dit pop culture je pense à Warhol et Oasis : la banane en 4 couleurs et Wonderwall. Quelque chose d'immédiat et de qualité. Avec toujours un optimisme, quelque chose joyeux.  

La pop liste de Camille Cottin

  • livre culte : Sorcières de Mona Chollet 
  • film culte : Three billboards de Martin McDonagh (2017)
  • chanson culte : "Last nite" des Strokes 
  • série tv culte : Killing Eve de Phoebe Waller-Bridge 

En deuxième partie d'émission, le Kaiser Quartett nous présentera son nouvel album éponyme. Le Kaiser Quartett est un quatuor à cordes originaire de Hambourg composé des violonistes Adam Zolynski et Jansen Folkers, du violiste Ingmar Süberkrüb Viola et du violoncelliste Martin Bentz.Le quatuor a notamment participé à l'album Chambers de Chilly Gonzales, et collabore aujourd'hui avec ce dernier au sein du groupe Octave Minds. Actuellement en tournée, ils seront demain en concert au Café de la Danse.  

La playlist de l'émission

  • IAM - "Omotesando"
  • CREAM - "Badge" 
  • CHILLY GONZALES - "Let's ride" 
  • KAISER QUARTETT - "Grossraumdisko" (live
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.