16h dans Popopop, on réécoute l'émission du 4 avril 2019 avec le comédien Ramzy Bedia. A 16h40, Antoine de Caunes et Charline Roux se connectent avec le showrunner du Bureau des Légendes, Eric Rochant.

Portrait du réalisateur et scénariste Éric Rochant le 4 octobre 2018.
Portrait du réalisateur et scénariste Éric Rochant le 4 octobre 2018. © AFP / Jessica Gow / TT / Kod 10070

16h - L'archive : Ramzy Bedia 

Il était venu en avril 2019 nous parler du film de Michel Leclerc La Lutte des Classes, comédie non pas sur Karl Marx mais sur la lutte entre école publique et école privée et sur la mixité à l'école, avec au casting également Leila Bekhti et Edouard Baer. 

On réécoute le Popopop de Ramzy Bedia. La Lutte des Classes est toujours disponible sur toutes les plateformes de VOD ainsi qu'en Blu-Ray et DVD. 

16h40 - L'interview déconfinement : Eric Rochant 

Il est le showrunner d'une des meilleures séries françaises à ce jour : Le Bureau des Légendes. Alors que la cinquième saison vient de s'achever sur Canal , avec deux derniers épisodes réalisés par Jacques Audiard, il devrait quitter l'écriture de la série tout en restant à la production. 

Aujourd'hui sort l'intégrale des cinq saisons du Bureau des Légendes en DVD, l'occasion de découvrir une nouvelle fois l'histoire de Malotru, Marie-Jeanne, Marina Loiseau, Raymond Sisteron, Jonas mais aussi JJA et plus globalement celle du Bureau légendaire de la DGSE. 

Pour en parler, Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent à distance le créateur du Bureau des Légendes : Eric Rochant. 

La pop liste de déconfinement d'Eric Rochant 

  • Le livre : Le septieme jour de Yu Hua
  • La série : Better call Saul créée par Vince Gilligan (disponible sur Netflix) 
  • Le Film : Uncut Gems des frères Safdie (disponible sur Netflix) 
  • La chanson : "Vermillon" de Damian Lazarus
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.