Antoine De Caunes reçoit Manu Payet, venu présenter son nouveau spectacle, "Emmanuel", et le duo canadien The Harpoonist & The Axe Murderer
Manu Payet
Le réalisateur, scénariste et comédien sera sur la scène du Théâtre de l'Oeuvre du 4 octobre au 31 décembre pour son dernier spectacle, Emmanuel.
"Manu s’est fait surprendre par son père avec une fille à moitié nue dans sa chambre d’ado. Manu s’engueule. Manu est jaloux. Manu boit trop à l’anniversaire de son pote. Manu déteste aujourd’hui encore son prof d’espagnol de 4ème. Manu a un chien. Manu a sauvé son couple en démarrant une série télé…. Et Manu, enfin de retour, va tout raconter."
EMMANUEL, Du 4 octobre au 31 décembre 2017, Du mercredi au samedi à 21 heures
The Harpoonist & the Axe Murderer
Le duo originaire de Vancouver a offert à Popopop son premier live, dans le cadre de la sortie de Apocalistick le 13 octobre 2017
Après "A Real Fine Mess", sorti en 2014, Shawn Hall (chant, harmonica) et Matthew Rogers (guitare, claviers) publient « Apocalipstick » un fort réussi quatrième album marqué par le blues, la soul et la pop. Le disque est écoutable ici et sera disponible dans tous les bons disquaires.