Pour parler de la pièce "En garde à vue", Antoine de Caunes accompagné de Charline Roux reçoit le comédien Thibault de Montalembert. En fin d’émission, ils accueillent également le soulman américain Son Little qui interprétera "hey Rose" extrait de son nouvel Ep "Invisible".

Thibault de Montalembert en 2017 au Festival de télévision de Monte-Carlo
Thibault de Montalembert en 2017 au Festival de télévision de Monte-Carlo © Getty / Pascal Le Segretain

Il vient d’une famille aristocratique ayant par le passé occupée des positions de pouvoir dans tous les domaines. Il a également failli être prêtre à défaut de jouer un prêtre, à 11 ans, son premier rôle. 

Il interpréta tour à tour Giuseppe Castiglione, Christophe Tochard, le Premier Ministre, Un manager de chanteur de rock, Alhponse Daudet et même le docteur de Montalembert. Mais c’est 2015 qu’il connaît le succès du public avec la série de Fanny Herrero et Dominique Besnehard : Dix pour cent. Il y est Mathias Barneville, l’agent impitoyable de Cécile de France, Virginie Effira, Ramzy Bedia et Nathalie Baye, entre autre

Il est aujourd’hui au théâtre dans le remake du film “En garde à vue” de Claude Miller, adapté par Francis Lombrail et mis en scène par Charles Tordjman. Il y joue Monsieur Bergerot, notable et maire d’une petite commune, premier suspect dans une affaire de viol et de meurtre de 3 fillettes placés en garde à vue la nuit de Noël. Pour en parler, Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent le comédien Thibault de Montalembert. “En garde à vue” est à l’affiche du théâtre Hébertot jusqu’au 5 janvier. 

La pop-culture c'est quelque chose qui a avoir avec le strass. C'est quelque chose de brillant et fun. 

La pop liste de Thibault de Montalembert 

  • Le livre : Moby Dick, le roman de l'écrivain américain Herman Melville publié 1851
  • Le film : J'ai même rencontré des tziganes heureux, réalisé par Aleksandar Petrović
  • La série : Peaky Blinders, la série britannique créée par Steven Knight et diffusée depuis 2013
  • La chanson : I’m fool to want you, de Billie Holiday

Dans la deuxième partie de l'émission, Antoine de Caunes et Charline Roux accueillent le soulman Son Little pour la sortie de nous nouvel Ep "Invisible", publié le 11 octobre chez Because.  Révélé par The Roots et encensé par Mavis Staple, le songwritter sortira un deuxième album en janvier 2020. 

Il interprétera en live sur la scène de Popopop le single "Hey Rose". 

Traduction assurée par Harold Manning. 

La playlist de l'émission

  • "Fire" - Black Pumas 
  • "Blacky" - Johnny Montreuil 
  • "Lay Down" - Son Little 
  • "Hey Rose" - Son Little (live) 
Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.