16h dans Popopop, on rembobine l'émission du 21 décembre 2018 avec le réalisateur Michel Gondry. A 16h40, Antoine de Caunes et Charline Roux se connectent avec la comédienne Stéfi Celma pour évoquer le film d'action "Balle Perdue"

L'actrice et chanteuse Stéfi Celma le 11 mai 2018 à Cannes pendant le Festival.
L'actrice et chanteuse Stéfi Celma le 11 mai 2018 à Cannes pendant le Festival. © AFP / Alberto PIZZOLI

16h - L'archive : Michel Gondry 

On rembobine le Popopop du réalisateur français Michel Gondry. Il était venu en décembre 2018 nous parler de la sortie de la première saison de Kidding sa série avec Jim Carrey, diffusée sur Showtime aux Etats-Unis et sur Canal en France. Une série nommée deux fois aux Golden Globes l'an dernier, catégorie meilleure série comique et meilleur acteur dans une série comique pour Jim Carrey. 

La saison 1 et la saison 2 de Kidding diffusée en février dernier sur Canal sont toujours disponibles sur MyCanal. 

16h40 - L'interview déconfinement : Stéfi Celma 

Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent à distance la comédienne Stefi Celma à l'occasion de la sortie sur Netflix le 19 juin prochain du film Balle Perdue de Guillaume Pierret. 

Elle y incarne Julia une policière de la brigade d'élite des stups chapeautée par Charras (Ramzy Bedia). Le jour où celui-ci va se faire descendre par Areski (Nicolas Duvauchelle) et que Lino (Alban Lenoir) va se retrouver accusé du meurtre, sa loyauté envers la brigade des stups va être mise à rude épreuve. 

Balle Perdue sera disponible sur Netflix dès le 19 juin à 9h01 précise. Et on retrouvera également Stéfi Celma à la fin de l'année 2020 à la télévision, sur France 2 dans la saison 4 de Dix pour Cent. 

La pop-liste de déconfinement de Stéfi Celma 

  • Le film : Les évadés de Shawshank avec Morgan Freeman
  • La chanson : "Skeletun" de Tekno
  • La série : Self Made sur Netflix
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.