A l'occasion de la sortie du film Vice, Antoine de Caunes, accompagné de Charline Roux reçoit la comédienne Amy Adams. En deuxième partie d'émission, ils accueillent la révélation musicale Tim Dup.

L'actrice, chanteuse et danseuse Amy Adams aux BAFTA (British Academy Film Awards) au Royal Albert Hall à Londres le 10 février 2019.
L'actrice, chanteuse et danseuse Amy Adams aux BAFTA (British Academy Film Awards) au Royal Albert Hall à Londres le 10 février 2019. © AFP / Tolga AKMEN

A l'occasion de la sortie du film Vice, réalisé par Adam McKay, Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent la comédienne américaine Amy Adams. Nommé déjà 5 fois aux Oscars, elle vient de décrocher une sixième nomination pour son rôle de Lynn Cheney, femme du vice-président Dick Cheney, interprété par Christian Bale. 

C'est la troisième collaboration entre les deux acteurs, après Fighter et American Bluff mais la première fois qu'ils jouent un couple. Le couple Cheney est devenu dans les années 2000, sans doute un des couples les plus puissants de la planète. 

Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney a réussi, sans faire de bruit, à se faire élire vice-président aux côtés de George W. Bush. Devenu l’homme le plus puissant du pays, il a largement contribué à imposer un nouvel ordre mondial dont on sent encore les conséquences aujourd’hui. 

En deuxième partie d'émission, ils accueillent une des révélations musicales de l'année : Tim Dup. Son premier album Mélancolie Heureuse sorti en octobre 2017, a été réédité en novembre 2018. Vendredi dernier, il était sur la scène des Victoires de la musique,  nommé dans la catégorie Révélation Scène

En fin d'émission, il nous interprète en live son titre "Vers les ourses polaires" 

La playlist de l'émission 

  • The Raconteurs - "Now that you're gone"
  • Alison Kraus ft. Robert Plant - "Rich Woman" 
  • Childish Gambino - "This is America" 
  • Tim Dup - "Vers les ourses polaires" 
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.