Popopop débute cette semaine tout en nostalgie de la grande époque Canal + en vous proposant la réécoute d'une interview menée avec 2 nuls sur 3, soit Dominique Farrugia et Chantal Lauby, pour fêter les 25 ans de La Cité de la Peur. Et José Garcia, célèbre acolyte d'Antoine de C. nous donnera ses conseils culturels.

Dominique Farrugia, réalisateur, acteur et producteur de cinéma au 'Diner Des Producteurs' des César le 20 février 2017 à Paris.
Dominique Farrugia, réalisateur, acteur et producteur de cinéma au 'Diner Des Producteurs' des César le 20 février 2017 à Paris. © Getty / Stéphane Cardinale - Corbis

Rediffusion de l'interview avec Dominique Farrugia et Chantal Lauby 

Antoine de Caunes et Charline Roux vous proposent la réécoute de l'émission du 5 juin 2019 avec Dominique Farrugia et Chantal Lauby. 

16h40 - L'interview confinement de José Garcia

L'acteur José Garcia président du jury du Festival International du Film de Comédie, à L'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.
L'acteur José Garcia président du jury du Festival International du Film de Comédie, à L'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020. © AFP / CLATOT JEAN-PIERRE

La pop liste de confinement de José Garcia 

  • livres : Eloge de l'oisiveté de Sénèque, Apprendre à vivre de Pierre Zaoui, La Traversée des catastrophes de Pierre Zaoui, Les Mots sont des fenêtres de Marshall B.Rosemberg. 
  • podcast : « Sur les épaules de Darwin » de Jean-Claude Ameizen, « Les Chemins de la philosophie » d'Adèle Van Reeth 
  • série : Au Royaume des fauves diffusée sur Netflix et "Bear Grylls". 
Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.