A l'occasion de la diffusion sur Canal+ de la troisième saison de "Baron Noir", Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent l'actrice Rachida Brakni. En fin d'émission, ils accueillent François Salaün et Cecile Roubio les auteurs du Guide de l'échec sentimental.

Rachida Brakni au Printemps de Bourges en 2017
Rachida Brakni au Printemps de Bourges en 2017 © AFP / GUILLAUME SOUVANT

La fiction politique de Canal , créée par Eric Benzekri revient pour une troisième saison. Le Baron Noir, soit Philippe Rickwaert (alias Kad Merad) est de retour et en ce début de saison 3, il est devenu rééligible et souhaite d'ailleurs se faire élire à la fonction suprême, celle de Président de la République. Mais face à lui va se dresser le Front National, la présidente sortante et ex-compagne Amélie Dorendeu (alias Anna Mouglalis), le candidat de la gauche radicale Michel Vidal (alias François Morel) et même un outsider venu des réseaux sociaux... 

Pour se faire, Baron Noir pourra compter sur l'aide de sa conseillère en communication, spécialiste des sondages, Naïma Meziani, jouée par l'excellente Rachida Brakni. 

La saison 3 de Baron Noir est diffusée actuellement sur Canal , tous les lundis à 20h55 et tous les épisodes sont déjà disponible sur MyCanal. 

Ca tombe bien, Rachida Brakni est l'invitée d'Antoine de Caunes et Charline Roux en ce jour de Saint-Valentin. 

Et de la Saint-Valentin, il va en être question dans la deuxième partie de l'émission avec les auteurs du Guide de l'échec sentimental (comment finir sa vie seule et aigrie) : François Salaün et Cecile Roubio. Une guide édité chez J.C Lattès. 

La pop-liste de Rachida Brakni 

  • Le livre : La Pastorale américaine de Philip Roth
  • Le film : La huitième femme de Barbe Bleu de Ernst Lubitsch
  • La série : Columbo 
  • La chanson : "Where the wild roses grow" - Nick Cave ft. Kylie Minogue

La playlist de l'émission

  • "Sundown" - Bruce Springsteen
  • "Wish you were gay" - Billie Eilish
  • "Monkey Man" - Rolling Stones 
  • "Si tu t'en irais" - Jean Yann
Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.