Antoine de Caunes reçoit l'écrivain Erwan Larher et le Dj Kiddy Smile.

Erwan Larher & Kiddy Smile
Erwan Larher & Kiddy Smile © Getty

Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent :

ERWAN LAHRER

Erwan Larher est né à Clermont-Ferrand. Suite à ce qui pourrait ressembler à une crise de la trentaine, il quitte l’industrie musicale dans laquelle il travaille pour se consacrer à l’écriture. Mais continue à écouter du rock avec plein de guitare dedans, écrire des paroles de chansons, des séries TV et jouer au squash. Après Qu’avez-vous fait de moi ? et Autogénèse (Michalon, 2011, 2012), il a publié L’Abandon du mâle en milieu hostile, Entre toutes les femmes (Plon, 2013 et 2015) et Marguerite n’aime pas ses fesses chez Quidam en 2016.

Antoine de Caunes et Erwan Larher
Antoine de Caunes et Erwan Larher © Radio France / Fanny Leroy

Dans ce récit il raconte sa nuit au Bataclan le tragique soir du 13 novembre 2015.

Je suis romancier. J’invente des histoires. Et, j’espère, une langue. Pour dire et questionner le monde, l’humain. Il m’est arrivé une mésaventure, devenue une tuile pour le romancier qui partage ma vie : je me suis trouvé un soir parisien de novembre au mauvais endroit au mauvais moment ; donc lui aussi.

Kiddy Smile

Kiddy Smile est Dj et producteur français, il donnera un DJ set au Folie’s Pigalle dans le cadre du MAMA festival le 18 octobre 2017.

Le voging est un mouvement artistique principalement LGBT fait par des gens de couleurs mais il s’adresse à un public large.

Antoine de Caunes et Kiddy Smile
Antoine de Caunes et Kiddy Smile © Radio France / Fanny Leroy

Marianne Melierre, journaliste à La parisienne, le supplément du Parisien, est la chroniqueuse du jour de POPOPOP.

Programmation musicale
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.