A l'occasion de la parution de son premier roman Wild side, Antoine de Caunes reçoit Michael Imperioli, comédien, connu pour son rôle de Christopher Moltisanti dans "Les Sopranos".

Michael Imperiolo, acteur, producteur et scénariste américain, principalement connu pour son rôle de Christopher Moltisanti dans la série "Les Soprano".
Michael Imperiolo, acteur, producteur et scénariste américain, principalement connu pour son rôle de Christopher Moltisanti dans la série "Les Soprano". © Getty / Slaven Vlasic

Antoine de Caunes, accompagné de Charline Roux, reçoit le comédien Michael Imperioli pour son premier roman Wild Side, paru le 29 août dernier, aux éditions Autrement. 

Michael Imperioli est né en 1966 dans l'État de New York. Il a incarné pendant 10 ans Christopher Moltisanti dans la série culte Les Soprano et a tourné dans les films de Martin Scorsese, Spike Lee et Abel Ferrara. 

La pop liste de Michael Imperioli 

La pop culture selon Michael Imperioli 

En ce moment, en Amérique, la pop culture c'est Donald Trump. On allume la télé, et à toute heure du jour ou de la nuit, il est là, il dit des conneries, et c'est devenu un spectacle permanent.

La playlist de l'émission

  • Polo & Pan – "Arc-en-ciel"
  • Alabama 3 – "Woke Up This Morning "
  • Lou Reed – "Perfect Day"
  • Lou Reed – "Satellite Of Love"
Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.