A l'occasion de la diffusion sur Amazon Prime de "Brutus vs César", Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent le comédien, réalisateur et humoriste Kheiron. En deuxième partie, Anna Apter viendra nous présenter son nouveau programme court "Cher journal", diffusé dans Clique.

L'humoriste, acteur, scénariste, metteur en scène et réalisateur, Kheiron au Festival du film américain de Deauville le 2 septembre 2016.
L'humoriste, acteur, scénariste, metteur en scène et réalisateur, Kheiron au Festival du film américain de Deauville le 2 septembre 2016. © AFP / CHARLY TRIBALLEAU

C'est l'histoire d'une trahison, celle d'un fils qui poignarde son père, empereur romain. De cette histoire, il en fait un film et même une comédie familiale. Les sénateurs Rufus et Cassius (joué par Thierry Lhermitte et Gérard Darmon) décident de fomenter un complot pour assassiner Jules César (joué par Ramzy Bedia). Pour avoir le soutien du peuple, ils proposent au fils de César, Brutus (joué par Kheiron), d’être celui qui lui portera le coup de grâce. Problème et non des moindre : Brutus est un semi-looser qui n'est pas du tout prêt pour ce rôle. 

Brutus vs César, troisième film de Kheiron devait sortir dans les salles françaises mais pour cause de Covid-19, il sera disponible directement en VOD sur Prime Video à partir du 18 septembre. Pour en parle, Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent le comédien et réalisteur Kheiron. 

Mais avant ça, la comédienne Anne Apter nous présente son nouveau programme court "Cher Journal". Un programme qu'elle a commencé sur Instagram pendant le confinement et qu'on retrouve dorénavant tous les dimanches dans Clique à 12h40 sur Canal en clair. 

La pop-liste de Kheiron

  • Le livre : One Piece de Eiichiro Oda 
  • Le film : Seven de David Fincher 
  • Le personnage de série : Barney Stinson dans How I met your mother 
  • La chanson : Le canon de Pachelbel 
  • Le son qui symbolise la pop-culture : "Aimons-nous vivant" de François Valéry 
Les invités
Programmation musicale
  • Anderson Paak
    Anderson PaakLockdown2020
  • PRINCEEndors-toi (Radio edit)2020
  • APHRODITE'SCHILDRain and tears1968
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.