À l'occasion du "Show de Noël Must Go On" qui sera diffusé le 21 décembre sur Canal+, Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent son maître de cérémonie : le comédien et humoriste Manu Payet.

Portrait de l’humoriste, acteur, réalisateur, scénariste et animateur de radio et de télévision Manu Payet à Paris le 11 février 2019.
Portrait de l’humoriste, acteur, réalisateur, scénariste et animateur de radio et de télévision Manu Payet à Paris le 11 février 2019. © AFP / Joël Saget

Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent le comédien et humoriste Manu Payet. 

Manu Payet sera le présentateur d'une grande soirée de Noël diffusée sur Canal+ le 21 décembre. Au programme : "Manu Payet et ses auteurs ont un mois pour réaliser un show de Noël pour Canal. Entre choc générationnel et timing serré, ils vont essayer de relever ce défi en échangeant toutes leurs idées. Mais vraiment toutes...". Accompagnés d'invités de toute la scène artistique et humoristique française, Manu Payet tentera de sauver le show de Noël malgré les conditions particulières en cette fin d'année 2020.

Humoriste, acteur, réalisateur, scénariste et animateur de radio et de télévision, Manu Payet reprend ici sa casquette de présentateur de grands évènements qu'il portait déjà lorsqu'il présentait les César en 2018. 

Avant cela, en début pour savoir quoi lire, regarder, écouter et binger pendant le reconfinement, on réécoute les choix pop de Chantal Lauby et Dominique Farrugia, passés par Popopop le 5 juin 2019. Au programme : UnPrivé à Babylon, La Strada de Fellini, Dallas, Les Sopranos et Thunder Road de Springsteen... 

La pop liste "sous le sapin" de Manu Payet :

  • Un livre à mettre sous le sapin : On va déguster l'Italie de François Régis Gaudry avec Alessandra Pierini
  • Un DVD à mettre sous le sapin : Die Hard de John McTiernan (mais il dit que "l'objet dvd qui n'existe plus”)
  • Un jouet à mettre sous le sapin : Mario Kart sur la Switch  

Le son qui lui évoque la pop culture :

La dernière chanson de Billie Eilish : Therefore I am. 

Pop news : Le casting de "sauvés par le gong" reprend la chanson du générique sur le Jimmy Fallon Show :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

La playlist de l'émission : 

  • Snow is falling in Manhattan - Chilly Gonzales & Jarvis Cocker 
  • Lo/hi - Black Eyed Peas
  • L'arc-en-ciel - Jean-Louis Murat
  • Mirrors - Justin Timberlake
Les invités
  • Manu PayetComédien, humoriste, animateur de radio et de télévision
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés