À l'occasion de la diffusion sur Canal+ de la série Crossing Swords, Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent le comédien Baptiste Lecaplain.

Baptiste Lecaplain, humoriste et acteur au Festival International des Séries de Cannes, le 7 avril 2019.
Baptiste Lecaplain, humoriste et acteur au Festival International des Séries de Cannes, le 7 avril 2019. © AFP / Joël Saget

Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent Baptiste Lecaplain qui assure le doublage d'un des personnages de la série d'animation Crossing Swords. La mini série sera diffusée à partir du lundi 21 décembre sur Canal +. 

Aux côtés de Camille Chamoux et d'un dénommé Antoine de Caunes, il est la voix de Patrick, un paysan qui est accepté au prestigieux château royal. 

Son rêve vire au cauchemar lorsqu’il découvre que son royaume bien-aimé est dirigé par un nid de vipères, d’escrocs et autres charlatans.

Baptiste Lecaplain aurait dû présenter son nouveau spectacle "Voir les gens" en 2020. Mais le Covid en a décidé autrement. Et il faudra encore un peu patienter avant de le retrouver sur scène : à l'Olympia du 11 au 15 mai 2021 et avant au Café de la danse à partir du 23 avril. 

Avant cela, en début d'émission, pour savoir quoi lire, regarder, écouter et binger, on réécoute les choix pop de la rappeuse Chilla, passée par Popopop le 12 janvier 2018. Au programme : Taken, Mémoire d’une geisha, Le voyage de Chihiro et Frank Ocean…

La pop liste de Baptiste Lecaplain 

  • Son livre culte : L'affaire XDDL dans le Society de cet été 
  • Son film culte : About a boy de Chris & Paul Weitz 
  • Son personnage de série culte : John Turturro dans The Night Of 
  • Sa chanson culte : I've all I need de Liam Gallagher  

Le son qui lui évoque la pop culture :

In too deep de Sum 41 

La playlist de l'émission : 

  • J'veux un chien - Yelle 
  • Straws in the wind - King Gizzard 
  • Superfly - Curtis Mayfield 
  • I've all I need de Liam Gallagher
Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés