Pour une émission spéciale sur les jeux vidéo, Antoine de Caunes, accompagné de Charline Roux reçoit la gameuse Kayane ainsi que Jean-Luc Cano, Michel Koch et Raoul Barbet, les scénaristes et réalisateurs du jeu "Life is Strange 2".

 Marie-Laure 'Kayane' Norindr pendant les Evolution Championship Series
Marie-Laure 'Kayane' Norindr pendant les Evolution Championship Series © AFP / Joe Buglewicz

Aujourd’hui dans Popopop, une invitée badass qui exerce un métier de rêve. Badass parce qu’elle a atomisé bon nombre de ses pairs (y compris mâles) en étant tour à tour une guerrière chinoise munie d’une épée, la fille de cette guerrière à épée ou une divinatrice amnésique armée d’une orbe flottante et magique dans Street Fighter. Métier de rêve puisqu’elle joue, alors ça a l’air simple comme ça mais quiconque ayant fait tourner Chun-Li sur la tête sait que ce n’est pas à la portée du premier venu.

Une pro du jeu, animatrice, une championne entrée au Guiness Book des Records, une resta de la castagne virtuelle, Kayane est l'invité d'Antoine de Caunes et Charline Roux.

La pop-culture c'est ce qui marche aujourd'hui, ce qui plait aux plus jeunes. Ce sont les jeux vidéo, les séries Netflix et les films hollywoodiens

Dans la deuxième partie de l'émission, ils accueillent les scénaristes et réalisateurs du carton du jeu-vidéo "Life is Strange 2" : Jean-Luc Cano, Michel Koch et Raoul Barbet. "Life is Strange 2" raconte l'histoire de Sean Diaz, 16 ans, et de son frère Daniel Diaz, 9 ans. Tous deux grandissent à Seattle avec leur père, Esteban Diaz. À la suite d'un événement tragique, Sean et Daniel sont contraints de fuir leur domicile familial et par la suite de quitter l'Etat afin de se rendre au Mexique. La vie sur la route est difficile et Sean va réaliser que ses décisions ont un impact sur sa vie et celle de son petit frère.

Les cinq épisodes de Life is Strange 2 sont disponibles sur PS4, Xbox One et PC.

Comme chaque vendredi, en fin d'émission retrouvez votre dose hebdomadaire de Grand N'Importe Quoi et c'est signé Alexandre Veret. 

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.