A l'occasion de la réédition de son deuxième album "MVP", Antoine de Caunes et Charline Roux accueillent le rappeur et YouTubeur Mister V.

Portrait de Mister V, vidéaste, humoriste, acteur et rappeur à Paris le 7 mars 2017.
Portrait de Mister V, vidéaste, humoriste, acteur et rappeur à Paris le 7 mars 2017. © AFP / Joël Saget

Il a commencé sa carrière sur Internet, tout seul dans sa chambre non loin de Grenoble. Il devient très vite populaire avec ses parodies de chanteurs français et fut le premier français à dépasser le million de vue sur Youtube avec sa parodie de Colonel Reyel. 

A partir de 2013, en plus de ses vidéos, on le retrouve à la télévision sur Canal+ dans le dézapping du Before du Grand Journal avec les membres du studio Bagel. Toujours en collectif, il devient membre du Woop à partir de 2014. Puis ce sera le cinéma, deux plus tard, dans le film Pataya de Franck Gastambide. 

En 2017, il ajoute une nouvelle corde à son arc : rappeur et sort son premier disque Double V. L'album s'écoulera à plus de 100 000 exemplaire. Il réitère donc avec un deuxième opus sorti le 31 janvier 2020, MVP pour Most Valuable Panda, hommage à la NBA et à sa voiture : la Fiat Panda ; 18 titres dont un featuring avec PLK et un autre avec JUL. L'album est un succès, si bien qu'il ressort aujourd'hui dans une version augmentée de six titres. 

Pour en parler, Mister V est l'invité d'Antoine de Caunes et Charline Roux. 

La pop-liste de Mister V 

  • Le livre : Mon chien stupide de John Fante
  • Le film : Mais qui a tué Pamela Rose
  • La chanson : Mos Def - "Brooklyn"
  • Le personnage de série : Charlie Sheen dans “Mon oncle Charlie”
  • Un son qui lui évoque la pop-culture : Le jingle de avant les films sur Canal +, il y a 15 ans.
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés