Antoine de Caunes, accompagné de Charline Roux recevait la comédienne Béatrice Dalle pour parler de la saison 3 de "Dix pour cent"

Béatrice Dalle
Béatrice Dalle © Getty

Elle fut repérée à l'âge de 15 ans par le célèbre agent artistique Dominque Besnehard pour jouer au coté de Jean-Hughes Anglade dans le film 37°2 le matin de Jean-Jacques Beinex. Et d'agents artistiques et notamment de Dominique Besnehard, il va en être question dans cette rediffusion du Popopop du 21 novembre 2018. 

Béatrice Dalle était venue nous parler de son rôle d'elle-même dans la troisième saison de la série Dix pour cent (produite par Dominique Besnehard et créée par Fanny Herrero). Saison 3, épisode 5, Béatrice Dalle refuse de tourner une scène de nue non-prévue dans le scénario d'un film. Elle va alors partir en retraite spirituelle chez les nones. Heureusement, son agent, Andréa Martel sera là pour rattraper le coup. 

Les trois saisons de Dix pour cent sont actuellement disponible sur Netflix. 

La quatrième et dernière saison arrivera sur France 2 dans le courant de l'année 2020. Parmi les actrices et acteurs invité.e.s à y participer : Sandrine Kiberlain, Charlotte Gainsbourg, Muriel Robin, José Garcia, Franck Dubosc, Mimi Mathy et l'actrice américaine Sigourney Weaver. 

La pop liste de Béatrice Dalle 

  • Le livre  : Van Gogh le suicidé de la société d’Antonin Artaud (1947)
  • Le film  : Le Septième Sceau d’Ingmar Bergman (1957)
  • La chanson  : « I Put a Spell on You » de Screamin’ Jay Hawkins, extrait de l'album At Home with Screamin' Jay Hawkins (1956)
  • La série   : Les Contes de la crypte, créée par William M. Gaines (1989-1996)
Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.