Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent le rappeur JoeyStarr.

JoeyStarr, rappeur français (né Didier Morville), considéré comme l'un des piliers du hip-hop français, membre du groupe NTM dans les années 1990.
JoeyStarr, rappeur français (né Didier Morville), considéré comme l'un des piliers du hip-hop français, membre du groupe NTM dans les années 1990. © AFP / Joël Saget

"A base de Popopopop", plus que jamais ce Popopop le sera puisque l'invité est le seul, l'unique, JoeyStarr. Son spectacle "Éloquence à l'Assemblée" revient pour une représentation exceptionnelle et pour notre plus grand plaisir. De sa voix reconnaissable entre mille, il reprend les grands discours qui ont résonné dans le palais Bourbon.  Un spectacle puissant pour une voix puissante, en somme. 

Lamartine, Victor Hugo, Robesbierre, Olympe de Gouges... Autant de grands noms que JoeyStarr convoquera dans une tournée qui commencera en 2019. Il vient donner de la voix dans l'hémicycle de France Inter.

Pour vous, monsieur Popopopop, c'est quoi la pop culture ?

Vu avec mon œil de banlieusard fils d'antillais, pour moi la pop culture c'est un truc de blancs !

La "pop-list" de JoeyStarr

Le livre culte : n'importe quel livre d'Antonin Artaud

Le film culte : Ne nous fâchons pas, de Georges Lautner (1966)

La série culte : Happy!, de Patrick McManus (2017)

La chanson culte : "Mon truc en plumes" de Zizi Jeanmaire (1961)

► JoeyStarr sera le 23 novembre au Théâtre du Rond-Point, avant de partir en tournée à partir de 2019 partout en France pour présenter son spectacle.

Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.