Antoine de Caunes, accompagné de Charline Roux reçoit son styliste préféré : Sir Paul Smith, qui viendra présenter ses dernières collections. En deuxième partie d'émission,il sera rejoint par le groupe de rockabilly The Spunyboys.

Sir Paul Smith, styliste britannique, notamment connu pour son utilisation des couleurs vives et ses créations extravagantes.
Sir Paul Smith, styliste britannique, notamment connu pour son utilisation des couleurs vives et ses créations extravagantes. © Getty / David M. Benett

Sir Paul Smith

Antoine de Caunes, accompagné de Charline Roux reçoit le styliste so chic & so british Sir Paul Smith. Il viendra présenter notamment une collection capsule de smocking pour femme à l'occasion de la fashion week parisienne.

La maison Paul Smith célèbre aussi en novembre les 25 ans d’ouverture de la première boutique parisienne située Boulevard Raspail. Pour cet anniversaire, une ligne de produits exclusifs a été créée, dans un imprimé créé spécialement par Paul Smith. 

Le styliste nous parlera également de sa collaboration avec l'artiste Anni Albers à l’occasion de la grande exposition rétrospective de l’artiste à la Tate Modern de Londres en octobre. 

La pop liste du turfu de Sir Paul Smith 

  • Le livre que Paul Smith attend : Three Travel Sketchbooks - Venice, India, Senegal de Françoise Gilot 
  • Le film que Paul Smith attend : Roma réalisé par Alfonso Cuaron qui sortira bientôt sur Netflix 
  • La série que Paul Smith attend : la saison 3 de The Crown qui sera diffusée en 2019 sur Netflix 
  • Le concert que Paul Smith attend : le concert de Chris(tine and the Queens) qui aura lieu ce soir en direct du studio 104 de la maison de la radio, diffusé sur France Inter et présenté par Didier Varrod. 
  • L'exposition que Paul Smith attend : l'exposition The Art of Making Buildings consacrée à Renzo Piano à la Royal Academy de Londres qui se tient jusqu'au 20 janvier 2019

The Spunyboys 

En deuxième partie d'émission, The Spunyboys, groupe de rockabilly lillois, viendront jouer deux titres.  

La traduction simultanée des propos de Sir Paul Smith est assurée par Harold Manning

Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.