Aujourd'hui Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent l'humoriste Fary, qui va ouvrir un tout nouveau comedy club, qu'il a appelé "Madame Sarfati" en hommage à Élie Kakou. En deuxième partie il recevra le "bedroom producer" Marc Rebillet.

Fary Lopes, humoriste français plus connu sous le nom de scène "Fary" - le 15 janvier 2019
Fary Lopes, humoriste français plus connu sous le nom de scène "Fary" - le 15 janvier 2019 © Maxppp / Georges Robert

Il est humoriste, sans doute le plus stylé de l'Hexagone, il a également été 'the new black' comme le suggère le titre d'un de ses one-man shows (diponible actuellement sur Netflix). 

On l'a découvert à la télévision chez Laurent Ruquier dans On n'demande qu'à en rire. C'était en 2010. Puis ce sera sur scène, d'abord au Jamel Comedy Club puis seul en scène avec son spectacle "Fary is the new black", en 2016 et l'an dernier avec "Hexagone" grâce auquel il a remplit une petite salle parisienne... l'AccorHotel Arena et ses 18000 places. 

Aujourd'hui, il lance sa salle de spectacle, le Madame Sarfati Comedy Club, hommage au personnage culte d'Elie Kakou ; une salle conçue par J.R dans laquelle se produiront devant 113 personnes de jeunes humoristes. 

Pour en parler, Fary est l'invité d'Antoine de Caunes et Charline Roux. 

La pop-culture c'est la culture de tout le monde, c'est une culture qui arrive à nous sans qu'on ait besoin de la chercher. Madame Sarfati c'est le patrimoine français, c'est évidemment de la pop-culture. 

Vous pourrez également retrouver Fary sur scène l'année prochaine : 

  • le 14 janvier à Nantes
  • le 15 janvier à Tours 
  • le 13 février à Rennes
  • le 3 mars à Montpellier
  • le 4 mars à Marseille
  • le 14 mars à Lyon
  • le 15 avril à Bordeaux 

La pop-liste de Fary

  • Le livre : Le meilleur des mondes écrit par Aldous Huxley en 1932
  • Le film : La ligne verte, réalisé par Frank Darabont en 1999
  • La série : Malcolm et Californication
  • La chanson : La Vie en rose de Louis Armstrong, en 1950

En deuxième partie d'émission Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent le "bedroom producer" Marc Rebillet. 

Marc Rebillet est un compositeur franco-américain qui vit à Brooklyn. Il s'est fait connaître grâce aux vidéos postées sur Youtube dans lesquelles il compose des morceaux à base de loops (boucles musicales). Plus de 6 millions de vues, torse nu face à un clavier, un sampleur et un ordinateur, il compose une mélodie en direct. Mais surtout, il compose en direct lors de shows uniques, improvisant avec les spectateurs et des objets différents dans chaque salle de concert. Ces compositions sont à retrouver sur deux Ep et deux albums parus en 2018 et 2019. 

C'est avec la vidéo "Summertime" qu'il a connu le succès : 

Vous pourrez le voir sur scène lors de la prochaine édition de Solidays en 2020. 

Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.