Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent l'auteur-compositeur et acteur, Benjamin Biolay.

Benjamin Biolay
Benjamin Biolay © AFP / Charly Triballeau - 2017-

Un an après Palermo Hollywood (2016), histoire d'un coup de foudre pour Buenos Aires, Volver se présente, en partie, comme le second volet de la belle aventure argentine de Benjamin Biolay. L'album, qui comprend quinze titres, est paru en avril dernier chez Barclay. 

Le musicien signe également une reprise de la chanson, Retiens la nuit, sur l’album On a tous en nous quelque chose de Johnny, paru le 17 novembre dernier. À l'écran, il est chaque mercredi membre du jury de la Nouvelle Star, célèbre télé-crochet musical, et sera en janvier à l'affiche de _La Douleur_, adaptation du roman éponyme de Marguerite Duras réalisée par Emmanuel Finkiel. 

Il est de passage dans les studios de Popopop

LA POP LISTE DE BENJAMIN BIOLAY 

  • Un livre : La Conjuration des imbéciles de John Kennedy Tool, roman humoristique paru en 1980
  • Un film : Johnny s’en va-t-en guerre de Dalton Trumbo, 1971
  • Une série télévisée : El Patron del mal (Pablo Escobar, le patron du mal) de Juana Uribe et Camilo Cano, 2012
  • Une chanson : "un des titres de l’album blanc des Beatles" ; "il collectionne tous les albums vinyles des Beatles et un être cher lui a offert une édition numérotée du White album"

En seconde partie d'émission, le journaliste et professeur de cinéma Renan Cros offre dans sa chronique une fine analyse de Black Mirror, brillante anthologie télévisée dont la quatrième saison sera diffusée à partir du 29 décembre sur Netflix. 

BENJAMIN BIOLAY VOLVER - BARCLAY, paru en mai 2017 "RETIENS LA NUIT", ON A TOUS QUELQUE CHOSE DE JOHNNY, Universal LA NOUVELLE STAR, chaque mercredi sur M6 

Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.