Pour clore cette année de m... 2020 qui nous a chamboulés d'incertitudes, retrouvons des valeurs sures en la personne de Sir Paul Smith. Antoine de Caunes et Charline Roux le reçoivent pour parler notamment de la publication de son très bel ouvrage Paul Smith en 50 objets pour célébrer ses 50 ans de carrière.

Le styliste Paul Smith lors de la London Fashion Week Spring Summer 2015 au le 14 septembre 2014 à Londres, en Angleterre.
Le styliste Paul Smith lors de la London Fashion Week Spring Summer 2015 au le 14 septembre 2014 à Londres, en Angleterre. © Getty / Antonio de Moraes Barros Filho / WireImage

Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent Sir Paul Smith à l'occasion de la parution de son très bel ouvrage Paul Smith en 50 objets (aux éditions Phaidon) : une nouvelle monographie capturant l'esprit unique de l'icône de la mode britannique à travers cinquante objets choisis par Sir Paul lui même.

Cette parution vient célébrer les 50 ans de carrière de Sir Paul Smith. 

En conséquence entre autre de la crise sanitaire, Sir Paul Smith a mis en ligne une fondation qui vient en aide aux jeunes créateurs, stylistes ou designers, en recherche d'aide, de soutien et de conseil pour mener à bien leur projet. 

La pop liste de Sir Paul Smith 

  • chanson conseillée : "Heroes" de David Bowie 
  • film conseillé : Mank de David Fincher disponible sur Netflix 
  • série conseillée : Le Bureau des Légendes série créée par Eric Rochant 

La playliste de l'émission 

- "The Valley of the Pagans" de Gorillaz feat. Beck 

- "Au fond" de Johnny Montreuil 

- "Heroes" de Davie Bowie 

Les invités
L'équipe
Thèmes associés