Pour une émission spéciale ski, Antoine de Caunes reçoit la comédienne et réalisatrice des "Petits flocons" Joséphine de Meaux et le comédien Bruno Moynot alias Gilbert des Bronzés (font du ski).

La comédienne Joséphine de Meaux, le 18 janvier 2019 pendant le 22ème festival international du film de comédie pour la présentation de son film "Les Petits Flocons".
La comédienne Joséphine de Meaux, le 18 janvier 2019 pendant le 22ème festival international du film de comédie pour la présentation de son film "Les Petits Flocons". © Maxppp / Frédéric Dugit/PHOTOPQR/LE PARISIEN

Antoine de Caunes, accompagné de Charline Roux, reçoit la réalisatrice et comédienne Joséphine de Meaux, dont le film Les Petits Flocons sortira ce mercredi 23 janvier. Avec Grégoire Ludig, Gustave Kervern, Thomas Scimeca, Alix Gavoille et Adèle Gillain. 

Résumé : En vacances à la montagne, Wanda ne peut pas skier, sa jambe a triplé de volume à cause d’une phlébite. Pas de veine pour une mannequin jambe !
Pendant que son mari Thomas et leurs deux enfants s’éclatent sur les pistes, Wanda se console en s’occupant de son invité Sami, un ex-taulard fraichement sorti de prison.
Mais les moniteurs de ski et l’air de la montagne ont tôt fait de monter à la tête de tout ce petit monde...

La pop culture selon Joséphine de Meaux : 

C'est les années 80, les comédies principalement, bien sûr Les Bronzsés font du ski, L'Africain, Tout feu tout flamme... J'ai un rapport assez nostalgique donc je suis plus pop-folk-culture. 

La pop liste de Joséphine de Meaux 

  • livre culte : Tess d'Urberville de Thomas Hardy
  • film culte : Le Parrain (1, 2 et 3) de Francis Ford Coppola 
  • série tv culte : Dowtown Abbey série créée Julian Fellowes ou Friends créée par Marta Kauffman et David Crane
  • chanson culte : Sunny de Boney M 

La playlist de l'émission : 

- Durand Jones / "Morning in America"

- Dave & Phil Alvin / "Pap's on the house top" 

- Minuit / "Just because of you" 

- JJ Cale / "Cocaïne" 

Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.