Pour la sortie du film The Greatest Showman, Antoine de Caunes reçoit l'acteur australien primé en 2013 aux Golden Globes, Hugh Jackman.

Hugh Jackman en janvier 2018 à Paris
Hugh Jackman en janvier 2018 à Paris © Getty / Kristy Sparow

Antoine de Caunes, accompagné de Charline Roux reçoit celui qui a joué Wolverine dans la saga X-Men, Jean Valjean dans le film musical Les Misérables : Hugh Jackman. L'acteur australien est à l'affiche du film The Greastest Showman, sorti en France le 24 janvier prochain.  

Hugh Jackman 

Hugh Jackman est né le 12 octobre 1968 à Sydney (Australie).  Après un diplomé de journalisme de l’University of Technology de Sydney,  il étudie la comédie à la Western Australian Academy of  Perfoming Arts de Perth.

Entre 2000 et 2017, il interprète à 7 reprises le rôle de Logan/Wolverine dans la saga de super-héros X-Men. 

En 2013, Hugh Jackman obtient le Golden Globe du meilleur acteur dans une comédie ou un film musical et sa première nomination à l’Oscar du meilleur acteur et au BAFTA Award en incarnant Jean Valjean dans le film Les Misérablesde Tom Hooper

Cette année, il interprète Phineas Taylor Barnum, créateur du cirque éponyme dans le film The Greatest Showman. Un rôle pour lequel il est nommé aux Golden Globes. Le film The Greatest Showman a été également dans la catégorie meilleur film musical ou comédie

La pop liste de Hugh Jackman 

  • Un film : All that Jazz réalisé par Bob Fosse, sorti en 1979
  • Un livre : Hello, Sunshine de Laura Dave publié en 2017
  • Une série : Big Little Lies créée par David E. Kelley, diffusée en 2017 
  • Une chanson : le groupe australien Men at work 
Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.