Pour parler de l'Eurovision, Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent celui qui a de fortes chances de représenter la France à Tel Aviv en mai prochain, le chanteur et influenceur sur les réseaux sociaux : Bilal Hassani

Bilal Hassani, chanteur, auteur-compositeur et youtubeur, l'un des dix-huit candidats de la deuxième saison de « Destination Eurovision », le 10 janvier 2019.
Bilal Hassani, chanteur, auteur-compositeur et youtubeur, l'un des dix-huit candidats de la deuxième saison de « Destination Eurovision », le 10 janvier 2019. © Maxppp / Olivier Corsan/PHOTOPQR/LE PARISIEN

Il n'a que 19 ans et pourtant la planète pop ne jure plus que par lui. Un look qui détonne, des perruques de toutes les couleurs et un gimmick qui l'a rendu star sur YouTube. 

Bilal Hassani, chanteur passé par The Voice Kids sur TF1 avant de lancer sa chaine YouTube, sur laquelle il poste des covers de chansons mais aussi des vidéos plus personnelles sur sa vie, est aujourd'hui à deux doigts, en tout cas à une émission de représenter la France à l'Eurovision. 

"La pop culture en une image ce sont les années 2004 à 2009, le trio Britney Spears, Lindsay Lohan et Paris Hilton qui sortent en boite sans culotte et qui sont sur les tapis rouge le lendemain"

Son titre "Roi", composé par le duo Madame Monsieur, représentant français au concours l'an dernier a été plébiscité par les téléspectateurs samedi dernier. 

En fin d'émission notre pop chroniqueur Renan Cros viendra nous parler du show le plus drag de la planète : RuPaul's Drag Race. 

La pop liste de Bilal Hassani 

  • Son livre culte : Harry Potter et l’école des sorciers, écrit par J.K Rowling, paru en 1997
  • Son film culte : La Guerre des Roses, réalisé par Dany DeVito, sorti en 1990
  • Sa chanson culte : "Crazy in love" de Beyoncé ft. Jay-Z sortie en 2003 sur l’album Dangerously in Love
  • Sa série TV culte : Desperate Housewives créée par Marc Cherry diffusée entre 2004 et 2012

La playlist de l'émission 

  • "Tout oublier" - Angèle ft. Romeo Elvis 
  • "Formation" - Beyoncé
  • "Divine" - Sébastien Tellier 
  • "Roi" - Bilal Hassani
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.