A l'occasion de l'HyperNuit pendant laquelle plus 6 heures de live sont attendues et seront entendues sur les antenne de Radio France, Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent l'un des 100 artistes invités : Yuksek. Sera également présent pour cette spéciale musicale le jeune prodige rap&rock Zed Yun Pavarotti.

Le DJ, Yuksek, se produira le samedi 23 janvier à la Maison de la Radio et de la Musique à "HyperNuit", un concert géant au studio 104 et diffusé simultanément sur France Inter, France Musique, France Bleu, Fip et Mouv'.
Le DJ, Yuksek, se produira le samedi 23 janvier à la Maison de la Radio et de la Musique à "HyperNuit", un concert géant au studio 104 et diffusé simultanément sur France Inter, France Musique, France Bleu, Fip et Mouv'. © Getty / Foc Kan / WireImage

A l'occasion de la soirée évènement organisée le 23 janvier sur les antennes de Radio France, Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent le musicien Yuksek. 

Il participera à l'HyperNuit soit 100 artistes réunis pour 6 heures de live diffusées sur les 5 chaînes de Radio France. 

La pop liste de Yuksek 

  • son livre culte : Paul Auster / Trilogie New-Yorkaise
  • son film culte : Insterstellar de Christophe Nolan (2014)
  • son personnage de série préféré : "La femme à la bûche" dans Twin Peaks
  • sa chansonculte : De La Soul - 3 feet high and rising

Le son qui lui évoque la pop culture : 

"Le générique de la série Zora La Rousse. 

Avant cela, Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent le jeune prodige mi-rap mi-rock ZED Yun Pavarotti. 

Après deux mixtapes Grand Zéro (février 2018) et French Cash (mai 2019), le jeune stéphanois a publié son premier album "Beausaigne" en octobre dernier. 

Si ses textes sont emprunts d'un style rap indéniable, la forme ne peut être estampillée d'aucune étiquette car les 14 titres que composent l'album mêlent auto-tune, influences Britpop (Oasis étant pour lui le meilleur groupe du monde) et rock. 

Et c'est plus que chaudement recommandé par Popopop ! 

La playlist de l'émission : 

- "Merveilles" / ZED Yun Pavarotti 

- "Into the light" / Yuksek feat. Isaac Delusion 

- "All my favourite songs" / Weezer 

- "Magic Number" / De La Soul

Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés