16h dans Popopop, on rembobine l'émission du 28 aout dernier avec le comédien François Damiens. A 16h40, l'interview déconfinement et mode de la journaliste Mademoiselle Agnès à l'occasion de son documentaire "La Nouvelle Mode" sur Canal+.

Mademoiselle Agnès, chroniqueuse, au défilé Jean-Paul Gaultier Haute Couture Printemps / Été 2020 dans le cadre de la Fashion Week de Paris au Théâtre du Châtelet le 22 janvier 2020 à Paris
Mademoiselle Agnès, chroniqueuse, au défilé Jean-Paul Gaultier Haute Couture Printemps / Été 2020 dans le cadre de la Fashion Week de Paris au Théâtre du Châtelet le 22 janvier 2020 à Paris © Getty / Stéphane Cardinale - Corbis

16h - L'archive : François Damiens

Il était venu à la rentrée dernière nous présenter le film Fourmi de Julien Rappeneau dans lequel il incarnait Laurent, grand gaillard solitaire et désabusé par la vie père d'un enfant que tout le monde surnomme "Fourmi" sur le point d’être recruté par un grand club de foot anglais.

On rembobine le Popopop de François Damiens

16h40 - L'interview déconfinement : Mademoiselle Agnès

Elle est la madame mode de Canal . A chaque saison elle revient avec un nouveau documentaire pour explorer les tendances de la saison. Après une potentielle ultime fashion-week début mars à Paris et après le confinement, plus que jamais cette saison la question qui hante le monde de la mode est : que sera la nouvelle mode ? 

Et ça tombe bien puisque c'est le titre de son documentaire : La Nouvelle mode qui sera diffusé ce soir à 23h10 sur Canal . Pour en parler, Antoine de Caunes et Charline Roux se connectent avec Mademoiselle Agnès. 

La pop-liste de Mademoiselle Agnès 

  • Le film : _The Philadelphia Story_ou “Indiscrétions” en VF réalisé par George Cukor en 1940
  • La série : Mrs America avec Cate Blanchett et Rose Byrne, dispo sur myCANAL.
  • La chanson : "Comment est ta peine" de Benjamin Biolay
  • Le livre  : Bel Ami de Maupassant
Programmation musicale
  • BILLIE EILISH
    BILLIE EILISHIlomilo2019
  • TOM MISCHINSTRU Tick tock
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.