Elle se produira lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde féminine de football, le 7 juin prochain au Parc des Princes. La chanteuse Jain est l'invitée d'Antoine de Caunes et Charline Roux dans Popopop ce mercredi.

Jain, auteure-compositrice-interprète, pendant le Festival de Coachella le 20 avril 2019.
Jain, auteure-compositrice-interprète, pendant le Festival de Coachella le 20 avril 2019. © AFP / Frazer Harrison / Getty Images pour Coachella

Elle revient tout juste du festival de Coachella dans le désert d'Indio en Californie. Le 7 juin prochain, elle sera au Parc des Princes pour l'ouverture de la coupe du monde féminine de football pour interpréter ses tubes, de "Come" à "Alright" en passant par "Makeba". 

Son deuxième album, Souldier sorti en juillet dernier s'est écoulé à plus de 100 000 exemplaires et a été certifié disque de platine. 

La pop culture c'est l'art qui est le plus en similitude avec la société actuelle. Je pense à Basquiat, je pense à Warhol. C'est la culture qui éduque la société. C'est quelque chose de très lumineux la pop-culture. 

Elle est née à Toulouse, a passé son enfance entre Pau, Dubaï, le Congo-Brazzaville et Abu Dhabi. Elle commence la musique dans son coin à 16 ans et écrit une ébauche de "Come" qui deviendra son premier tube une dizaine d'année plus tard. Son premier album Zanaka sorti en 2015 se vendra à plus 500 000 exemplaires en France. 

Jain est aujourd'hui l'invitée d'Antoine de Caunes et Charline Roux dans Popopop. 

Jain sera en concert dans tous les festivals cet été, à l'Accorhotel Arena en avril 2020. Toutes les dates de la tournée de Jain ici 

En fin d'émission, notre pop-chroniqueur reviendra sur comment on ne parle pas du cinéma et plus précisément du cinéma cannois. 

La pop liste de Jain

  • Son livre culte : L'Ecume des jours de Boris Vian 
  • Son film culte : Star Wars - Un nouvel espoir réalisé par George Lucas 
  • Sa série culte : Les Simpson, créée par Matt Groening 
  • Sa chanson culte : "People get ready” version Aretha Franklyn sortie en 1968

La playlist de l'émission

  • Jain - "Alright"
  • Jain - "Gloria"
  • Lomepal - "Trop Beau"
  • The Kinks - "Set me free" 

La pop news de Charline Roux 

Retrouvez le Carpool Karaoke de Céline Dion avec James Corden ici 

Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.