Elle se produira lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde féminine de football, le 7 juin prochain au Parc des Princes. La chanteuse Jain est l'invitée d'Antoine de Caunes et Charline Roux dans Popopop ce mercredi.

Jain, auteure-compositrice-interprète, pendant le Festival de Coachella le 20 avril 2019.
Jain, auteure-compositrice-interprète, pendant le Festival de Coachella le 20 avril 2019. © AFP / Frazer Harrison / Getty Images pour Coachella

Elle revient tout juste du festival de Coachella dans le désert d'Indio en Californie. Le 7 juin prochain, elle sera au Parc des Princes pour l'ouverture de la coupe du monde féminine de football pour interpréter ses tubes, de "Come" à "Alright" en passant par "Makeba". 

Son deuxième album, Souldier sorti en juillet dernier s'est écoulé à plus de 100 000 exemplaires et a été certifié disque de platine. 

La pop culture c'est l'art qui est le plus en similitude avec la société actuelle. Je pense à Basquiat, je pense à Warhol. C'est la culture qui éduque la société. C'est quelque chose de très lumineux la pop-culture. 

Elle est née à Toulouse, a passé son enfance entre Pau, Dubaï, le Congo-Brazzaville et Abu Dhabi. Elle commence la musique dans son coin à 16 ans et écrit une ébauche de "Come" qui deviendra son premier tube une dizaine d'année plus tard. Son premier album Zanaka sorti en 2015 se vendra à plus 500 000 exemplaires en France. 

Jain est aujourd'hui l'invitée d'Antoine de Caunes et Charline Roux dans Popopop. 

Jain sera en concert dans tous les festivals cet été, à l'Accorhotel Arena en avril 2020. Toutes les dates de la tournée de Jain ici 

En fin d'émission, notre pop-chroniqueur reviendra sur comment on ne parle pas du cinéma et plus précisément du cinéma cannois. 

La pop liste de Jain

  • Son livre culte : L'Ecume des jours de Boris Vian 
  • Son film culte : Star Wars - Un nouvel espoir réalisé par George Lucas 
  • Sa série culte : Les Simpson, créée par Matt Groening 
  • Sa chanson culte : "People get ready” version Aretha Franklyn sortie en 1968

La playlist de l'émission

  • Jain - "Alright"
  • Jain - "Gloria"
  • Lomepal - "Trop Beau"
  • The Kinks - "Set me free" 

La pop news de Charline Roux 

Retrouvez le Carpool Karaoke de Céline Dion avec James Corden ici 

Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés