Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent les musiciens Petit Biscuit et Esteban, membre du groupe Naive New Beaters

Estéban (David Boring) et Petit Biscuit
Estéban (David Boring) et Petit Biscuit © FRED TANNEAU/AFP et Josselin CLAIR (Maxppp)

Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent :

- Le comédien Esteban -lorsqu'il apparaît à l'écran- ou David Boring _-_lorsqu'il est en compagnie des Naive New Beaters, groupe dans lequel il officie. 

Esteban, Je trouvais que cela faisait nom d’acteur porno, mais pas trop.

Présence distincte et si joliment particulière à l'écran, dans La Fille du 14-Juillet, d’Antonin Peretjatko, ou dans L’Effet aquatique, de Solveig Anspach, on recroise Esteban, dans Paris etc., la série réalisée par Zabou Breitman pour Canal+ ; puis en Bertrand Labévue dans le Gaston Lagaffe de Pef, annoncé pour 2018.  

Il est aussi, sous le pseudonyme David Boring, bête de scène d’un trio de pop qui vient de sortir son troisième album, A la folie (chez Capitole), et enchaîne ainsi tournées et tournages. Il est de passage dans les studios de Popopop. 

La Pop Liste d'Esteban 

- Le producteur et musicien Petit Biscuit, remarqué suite au succès de son morceau "Sunset Lover" sur Internet. Le jeune talent de la musique électronique a sorti le 20 novembre dernier, jour de ses 18 ans, son premier album. 

Il n'y a pas de talent, uniquement du travail 

PETIT BISCUIT - PRESENCE (Petit Biscuit Music, 2017)
En concert le 27 novembre à Bruxelles, le 30 novembre à Londres, le 1er décembre à Berlin, le 14 décembre à Amsterdam, le 3 février à Bordeaux, le 27 février à Grenoble

NAIVE NEW BEATERS - A LA FOLIE (Capitol Records, 2016)
En concert le 1er décembre à Chelles (77), le 2 décembre à Oignies (62) et le 14 décembre à Paris (La Machine du Moulin Rouge)

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.