Retrouvez les meilleurs moments de Popopop depuis septembre, aujourd’hui en compagne de Chilly Gonzales, Lomepal et Chilla pour une maxi best pop placé sous le signe de la musique

Et que chacun se mette à chanter
Et que chacun se mette à chanter © Getty

"Musique et que chacun se mette à danser" 

Il a travaillé avec les Daft Punk, Jane Birkin, Christophe Willem, Housse de Racket, Philippe Katerine, Arielle Dombasle, Abd al Malik et Drake. Chilly Gonzales était venu dans Popopop pour présenter son conservatoire éphémère le Gonzervatory. 

>> réécoutez l’intégralité de Popopop avec Chilly Gonzales

Il était arrivé en backflip dans le studio de Popopop pour parler rap et skateboard. Avec un album certifié disque d’or ; plus de 80 millions de vues sur YouTube ; et une nomination aux Victoires de la musique, catégorie album de musique urbaine cette année, Antoine de Caunes et Charline Roux recevaient Lomepal. 

>> réécoutez l’intégralité de Popopop avec Lomepal 

Antoine de Caunes et Charline Roux recevaient en janvier dernier la rappeuse Chilla ; une rappeuse des plus féministes, à l’occasion de la sortie de son album « Karma » 

>> réécoutez l’intégralité de Popopop avec Chilla 

Ils sont cinq garçons originaires de Glasgow en Ecosse et portent le même nom que l'archiduc d'Autriche-Hongrie. Mais ils étaient venus à deux dans Popopop. Antoine de Caunes et Charline Roux recevaient Alex Kapranos et "Miaou Miaou" alias Julian Corrie, respectivement chanteur et guitariste du groupe Franz Ferdinand à l’occasion de la sortie de leur nouvel album Always Ascending

>> réécoutez l’intégralité de Popopop avec les Franz Ferdinand 

En bonus de ce Maxi Best Pop les lives d’Eddy de Pretto et de -M- dans la cave d’Antoine de Caunes. 

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.