Cette semaine, vous avez rendez-vous avec le meilleur de Popopop. Avec aujourd'hui, le seul, l'unique JCVD et le groupe Bumcello en live.

Jean-Claude Van Damme

Souvenez-vous... A l'occasion de la sortie du film "Lukas" et pour une émission placée sous le signe du grand écart facial, Antoine de Caunes et Charline Roux avaient reçu le comédien Jean-Claude Van Damme. Alors que le DVD du film sort mercredi, on a voulu se réécouter un peu de JCVD...

"Je suis grand, je suis fort, je suis beau, je suis Van Damme." Voila comment il se résume lui-même. À part ça, il est belge, acteur, réalisateur, producteur, spécialiste des arts-martiaux et champion de grand écart facial

Il commence les arts-martiaux à dix ans et les pratique intensément. Il pratique également la danse classique étant jeune mais arrête au bout de cinq ans. Il se fait connaitre en Belgique comme bodybuilder en remportant le titre de "Mr. Belgium". 

Retrouvez l'intégralité de l'émission avec JCVD ici !

Le live de Bumcello

Ils nous avaient offert un joli live à l'occasion de la sortie de leur septième album "_Monster Talk_", on les fait revenir pour notre best of. 

Notre émission avec Bumcello est ici !

Les invités
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.