Retrouvez les meilleurs moments de Popopop depuis septembre. Aujourd’hui une spéciale humour, blague et rigolade #LOL. Revivez les meilleurs moments avec les rois du stand up anglais et français : Eddie Izzard, Ricky Gervais, Kheiron et Baptiste Lecaplain

“La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour.”

Iconoclaste, pro-européen et anti-monarchiste ; l'artiste britannique, considéré comme l'un des pionniers du stand-up,  qui remplit d'immenses salles en Angleterre, Eddie Izzard était venu dans le studio de Popopop à l’occasion de son spectacle à La Nouvelle Seine à Paris. 

>> réécoutez l’intégralité de Popopop avec Eddie Izzard  

A l’occasion de la sortie sur Netflix de son quatrième seul en scène, "Humanity", le roi du stand-up et plus généralement de l'humour version british, celui à qui on doit l'hilarante série The Office au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, un dieu vivant de l'humour, Ricky Gervais était de passage dans Popopop. 

>> réécoutez l’intégralité de Popopop avec Ricky Gervais 

Le public l'avait découvert sur Canal+ au coté de Kyan Khojandi dans Bref. Il est aujourd’hui de retour avec un seul en scène de 60 minutes et une promesse "un rire toutes les 7 secondes". Un spectacle différent chaque soir puisqu'il n'est fait que d'improvisation. Kheiron était l'invité d'Antoine de Caunes et de Charline Roux. 

>> réécoutez l’intégralité de Popopop avec Kheiron

Une autre révélation de la mini-série Bref de Canal+ était également de passage dans le studio de Popopop, c’était en décembre dernier et Baptiste Lecaplain venait présenter son spectacle « Origines » 

>> réécoutez l’intégralité de Popopop avec Baptiste Lecaplin 

En bonus, le live du collectif Catastrophe et leur titre “Party in my Pussy” 

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.