Retrouvez les meilleurs moments de Popopop depuis septembre. Aujourd’hui une spéciale humour, blague et rigolade #LOL. Revivez les meilleurs moments avec les rois du stand up anglais et français : Eddie Izzard, Ricky Gervais, Kheiron et Baptiste Lecaplain

“La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour.”

Iconoclaste, pro-européen et anti-monarchiste ; l'artiste britannique, considéré comme l'un des pionniers du stand-up,  qui remplit d'immenses salles en Angleterre, Eddie Izzard était venu dans le studio de Popopop à l’occasion de son spectacle à La Nouvelle Seine à Paris. 

>> réécoutez l’intégralité de Popopop avec Eddie Izzard  

A l’occasion de la sortie sur Netflix de son quatrième seul en scène, "Humanity", le roi du stand-up et plus généralement de l'humour version british, celui à qui on doit l'hilarante série The Office au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, un dieu vivant de l'humour, Ricky Gervais était de passage dans Popopop. 

>> réécoutez l’intégralité de Popopop avec Ricky Gervais 

Le public l'avait découvert sur Canal+ au coté de Kyan Khojandi dans Bref. Il est aujourd’hui de retour avec un seul en scène de 60 minutes et une promesse "un rire toutes les 7 secondes". Un spectacle différent chaque soir puisqu'il n'est fait que d'improvisation. Kheiron était l'invité d'Antoine de Caunes et de Charline Roux. 

>> réécoutez l’intégralité de Popopop avec Kheiron

Une autre révélation de la mini-série Bref de Canal+ était également de passage dans le studio de Popopop, c’était en décembre dernier et Baptiste Lecaplain venait présenter son spectacle « Origines » 

>> réécoutez l’intégralité de Popopop avec Baptiste Lecaplin 

En bonus, le live du collectif Catastrophe et leur titre “Party in my Pussy” 

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.