Cette semaine, on rediffuse. Antoine de Caunes et Charline Roux vous accompagnent dans le déballage de vos cadeaux de Noël avec Jean Dujardin, venu nous parler de son film "I feel good" et le live de Miles Kane.

Jean Dujardin

Après plusieurs années de silence, Monique (Yolande Moreau) doit accueillir son frère Jacques (Jean Dujardin)dans la communauté Emmaüs pour laquelle elle travaille. Jacques, looser en puissance, a un but : trouver l'idée de génie qui le rendra riche. Manifestement Jacques et Monique n'ont pas la même philosophie de vie. Petit à petit, Jacques va tenter de s'adapter à la vie de la communauté Emmaüs. Tel est le pitch d'I feel good, dont Jean Dujardin était venu nous parler.

L'interview de Jean Dujardin est à retrouver par là !

Miles Kane en live

Retour de la britpop et des sons seventies dans Popopop aujourd'hui. Antoine de Caunes et Charline Roux réécoutent la moitié des Last Shadow Puppets, Miles Kane, qui a sorti son deuxième album solo l'été dernier, le très pop Coup de grâce. S'y croisent Lana del Rey, Jamie T, balades rock à la Beatles et sonorités pop. A cette occasion, il nous avait offert un grand live en direct de la cave de Popopop.

Une émission à retrouver ici !

Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.