A l'affiche de 'Yves', la comédie de Benoit Forgeard, les acteurs Doria Tillier et Philippe Katerine sont les invités de Popopop sur France Inter.

L'actrice Doria Tillier à Cannes pendant le Festival le 24 mai 2019.
L'actrice Doria Tillier à Cannes pendant le Festival le 24 mai 2019. © AFP / LOIC VENANCE

Elle fut Miss Météo pendant deux ans sur Canal+ ; pendant lesquelles elle se grimera en Monica Bellucci, Marion Cotillard, Cristina Cordula, mais aussi cagole du sud, américaine un poil vulgaire, avant d'être Madame Adelman dans Monsieur et Madame Adelman, le film de Nicolas Bedos, qui lui vaudra un Swann d'Or au festival du film de Cabourg en 2017. 

Aujourd'hui elle est So dans Yves (pas littéralement dedans quoique...), le nouveau film de Benoit Forgeard, une enquêtrice pour le compte de la start-up Digital Cool qui va persuader Jérem de prendre à l'essai Yves, un frigo intelligent censé lui simplifier la vie et l'aider dans ses projets musicaux. 

La pop-culture c'est juste de la culture. On croit que la culture c'est chiant, mais non, c'est populaire. Toutes les cultures peuvent être pop. 

Au casting, elle est accompagné de William Lebghil en Jérem, un rappeur un poil looser et de Philippe Katerine alias Dimitri, pseudo-manager du jeune homme. 

Pour parler de Yves, de frigos et d'intelligence, Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent Doria Tillier et Philippe Katerine. 

La pop-liste de Doria Tillier 

  • Le livre :_Des fleurs pour Algernon_écrit par Daniel Keyes et paru en 1966
  • Le film : Le père noël est une ordure, film du Splendid réalisé par Jean-Marie Poiré en 1982
  • La série : Absolutely Fabulous, créée par Jennifer Saunders et Dawn French 
  • La chanson :" I will wait for you", chantée ici par Nana Mouskouri et Michel Legrand
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.