16h dans Popopop, on réécoute l'émission du 16 mai 2019 avec la comédienne Adèle Exarchopoulos. A 16h40, Antoine de Caunes et Charline Roux se connectent avec l'humoriste Benjamin Tranié

L'actrice Adèle Exarchopoulos assiste au défilé Dior Haute Couture printemps / été 2020 dans le cadre de la Fashion Week de Paris le 20 janvier 2020 à Paris.
L'actrice Adèle Exarchopoulos assiste au défilé Dior Haute Couture printemps / été 2020 dans le cadre de la Fashion Week de Paris le 20 janvier 2020 à Paris. © Getty / Stéphane Cardinale - Corbis

16h - L'archive : Adèle Exarchopoulos 

Elle était venue dans le studio de Popopop juste avant de partir pour la Croisette présenter le film Sybil de Justine Triet et avec Virginie Effira au jury du Festival de Cannes. 

Dans le film, elle incarne Margot, une jeune actrice en détresse qui supplie Sybil, ancienne romancière devenue psychanaliste de la recevoir. Alors qu'elle est en plein tournage d'un nouveau film, Margot est enceinte de l'acteur principal… qui est en couple avec la réalisatrice du film. Plus elle parle de ses problèmes, plus Sybil l'enregistre secrètement, espérant en faire l'héroine de son nouveau roman. 

Sybil de Justine Triet est toujours disponible en VOD et DVD, et est actuellement en diffusion sur Canal  

16h40 - L'interview déconfinement : Benjamin Tranié 

Antoine de Caunes et Charline Roux accueillent à distance une des nouvelles stars de l'humour made in France, ou plus précisément made in Normandie : Benjamin Tranié. A l'heure du confinement, il aurait du être en tournée dans toute la France avec son spectacle Le Dernier Relais : les dernières 24h d'un vieux restaurant, défraîchi et au bord d'une autoroute, venant d'être vendu par son gérant au géant du fast food Burger King. 

Un spectacle dans lequel Benjamin Tranié incarne tous les personnages qu'on peut retrouver dans un tel restaurant, jusqu'à reprendre son personnage du beauf grâce auquel il s'est fait connaitre dans l'émission Les 30 glorieuses sur Nova. 

Avant la réouverture des théâtres partout en France, on le retrouve sur toutes les applis de podcast dans Tranié Raconte, parodie de l'émission Hondelatte Raconte et Conf Call l'histoire d'une entreprise au rythme des fameux "conf call" (ou téléconférence en VF) au coté de Sébastien Chassagne, Ambre Larrazet et Emmanuel Gandon. 

La pop liste de (dé)confinement de Benjamin Tranié 

  • Le livre : Mort aux cons de Carl Aherhold 
  • Le film : Le Sixième sens de Michael Mann 
  • La série : Sons of Anarchy
  • La chanson : "Won’t let go" - Les picard Brothers
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.