Antoine de Caunes reçoit le réalisateur Olivier Marchal et le comédien Gringe pour la sortie du film "Carbone", ainsi que le journaliste d'investigation Claude Ardid.

Olivier Marchal et Gringe
Olivier Marchal et Gringe © Getty / Dominique Charriau / Claude Medale

Antoine de Caunes, accompagné de Charline Roux reçoit :

- le réalisateur Olivier Marchal et le comédien Gringe pour la sortie du film Carbone.

Résumé : menacé de perdre son entreprise, Antoine Roca, un homme ordinaire, met  au point une arnaque qui deviendra le casse du siècle. Rattrapé par le  grand banditisme, il lui faudra faire face aux trahisons, meurtres et  règlements de compte.

Avec : Gérard Depardieu, Benoît Magimel, Laura Smet, Gringe... 

- le grand reporter Claude Ardid qui signe l'investigation d'un documentaire consacré à Christophe Rocancourt.Imposture(s), deux documentaires du cinéaste Olivier Mégaton pour décrypter la légende « Rocancourt » seront diffusés les 25 octobre et 1er novembre sur Canal + avec 20h50. 

Parti de rien depuis sa Normandie profonde, il a sévi sur tous les continents pendant plus de trente-cinq ans. De son rêve américain à sa chute inexorable, ce documentaire dévoile les  sombres et multiples facettes de celui que les médias ont appelé, à  tort et contre sa volonté, "l’escroc des stars". Mais qui est vraiment  Christophe Rocancourt ?

Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.