Il était venu dans Popopop en novembre 2018 nous parler d'éloquence à l'Assemblée Nationale. On réécoute aujourd'hui le Popopop de monsieur "Popopopop", alias JoeyStarr. A 16h40, Antoine de Caunes et Charline Roux discutent du confinement de Grand Corps Malade.

Portrait du rappeur, producteur et acteur JoeyStarr à Paris le 17 octobre 2018.
Portrait du rappeur, producteur et acteur JoeyStarr à Paris le 17 octobre 2018. © AFP / JOEL SAGET

16h - L'archive : JoeyStarr

C'était le 10 novembre 2018, on recevait celui à qui le titre de cette émission doit beaucoup, JoeyStarr qui chantait "à base de Popopopop" dans "Seine Saint-Denis Style" en 1998. Avec lui, Antoine de Caunes et Charline Roux avaient parlé des grands discours qui ont marqué l'Assemblée Nationale de Lamartine à Victor Hugo en passant par Robespierre et Olympe de Gouges...

16h40 - L'interview confinement de Grand Corps Malade

Grand corps malade
Grand corps malade © Radio France / Alexis Goyer

A 16h40, Antoine de Caunes et Charline Roux se connectent avec l'auteur, compositeur et interprète Grand Corps Malade. Pendant le confinement, il vient de sortir un nouveau titre : "Effets Secondaires". L’intégralité des fonds récoltés sera reversé aux hôpitaux de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) et de Mantes-la-Jolie (Yvelines) via la fondation des Hôpitaux de France. Son dernier film "La Vie Scolaire" est également toujours disponible en VOD. 

La pop liste de confinement de Grand Corps Malade 

  • Le livre : Zaï Zaï Zaï Zaï de Fabcaro 
  • Le film : Amadeus de Milos Forman 
  • La série : Validé de Franck Gastambide
  • La chanson : "J'arrive" de Ben Mazué
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.