Antoine de Caunes donne la parole à Ovidie auteure d'un manifeste illustré pour s'affranchir des diktats sexuels. Les rédacteurs d'une nouvelle revue érotique présentent Aventures.

Ovidie
Ovidie © AFP / JOEL SAGET

Ovidie

La seule certitude qu’il nous reste en  matière de sexe : nous sommes les seules décisionnaires de ce que nous  faisons de notre corps et rien ni personne ne devrait jamais nous dicter  notre conduite. 

Publicité, télévision, clips, blogs, magazines, applications, le sexe  n'a jamais été aussi omniprésent dans notre environnement culturel. On  en parle de plus en plus, mais en parle-t-on réellement mieux ? Au lieu  de nous imposer un énième guide censé faire de nous des amantes  parfaites, Ovidie et Diglee nous proposent de nous "foutre la paix" dans  ce livre drôle, déculpabilisant et décomplexant.

J'ai l'impression que l'on vit un simulacre de liberté sexuelle.

Une toute nouvelle revue érotique de qualité débarque en kiosque, Joan Riviera directrice de la publication et Vic Lenoir directeur artistique viennent nous la présenter.

On voulait faire un bel objet avec des travaux d'artistes et une équipe de rédacteurs pointus. En France il y a une tradition éditoriale érotique très riche.

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.