Retrouvez les meilleurs moments absurdes de Popopop, en compagnie de Philippe Katerine, Jean-Yves Lafesse et Christophe Bier.

Philippe Katerine interprète "Mets ta moustache" au Tonight show de Jimmy Fallon en novembre 2017 sur NBC
Philippe Katerine interprète "Mets ta moustache" au Tonight show de Jimmy Fallon en novembre 2017 sur NBC © Getty / NBC

La pop culture me fait penser au chewing-gum qu’on mâche un moment et qu’on peut jeter à tout moment.

Philippe Katerine 

Auteur, compositeur, interprète, comédien et réalisateur, Philippe Katerine est également écrivain. Il était dans les studios de Popopop pour présenter sa dernière parution : deux livres (très pop) illustrés sur les thèmes de l’amour et de la mort comme points de départ d’une petite bibliothèque philosophique et graphique où chaque « leçon », aussi concise et subtile qu’une chanson, offrirait quelques pistes pour comprendre la vie.

>> réécoutez l'intégralité de Popopop avec Philippe Katerine 

Jean-Yves Lafesse use tout autant de l'absurde afin de mieux comprendre la vie. Celui qui s'est illustré régulièrement dans ses impostures radiophoniques et télévisuelles, parfois magnifiques, souvent tordantes, enrichit ce Maxi Best Pop Nawak de son passage au micro d'Antoine de Caunes. 

>> réécoutez l'intégralité de Popopop avec Jean-Yves Lafesse

Christophe Bier, réalisateur, historien et critique de cinéma spécialiste du cinéma pornographique complète cette émission spéciale. Il était dans les studios de Popopop à l'occasion des vingt ans de Mauvais Genre, émission dédiée au polar, à l'érotisme et à l'horreur chaque samedi à 22 heures sur France Culture. 

>> réécoutez l'intégralité de Popopop avec Christophe Bier 

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.