A l'occasion de la sortie du film "Lukas" et pour une émission placée sous le signe du grand écart facial, Antoine de Caunes reçoit le comédien Jean-Claude Van Damme. Dans la deuxième partie de l'émission, Charline Roux est partie à Londres interviewer les acteurs de la série "The Innocents" disponible sur Netflix.

Jean-Claude Van Damme dans "Lukas" de Julien Leclercq (en salles  depuis le 22 août)
Jean-Claude Van Damme dans "Lukas" de Julien Leclercq (en salles depuis le 22 août) © Océan Films

[ cinéma ] Jean-Claude Van Damme

"Je suis grand, je suis fort, je suis beau, je suis Van Damme." Voila comment il se résume lui-même. À part ça, il est belge, acteur, réalisateur, producteur, spécialiste des arts-martiaux et champion de grand écart facial

Il commence les arts-martiaux à dix ans et les pratique intensément. Il pratique également la danse classique étant jeune mais arrête au bout de cinq ans. Il se fait connaitre en Belgique comme bodybuilder en remportant le titre de "Mr. Belgium". 

En 1982, sans connaître un mot d'anglais, il part à la conquête d'Hollywood. Après des galères à son arrivée, il rencontre le producteur Menahem Golan et réussit à se faire embaucher pour joueur le rôle principal dans Bloodspot. Le film connaitre un grand succès international et permettra à Jean-Claude Van Damme de se faire connaitre dans le monde. 

Aujourd'hui, il est l'affiche du film Lukas de Julien Leclercq, l'histoire d'un ex-garde du corps qui va devoir collaborer avec la police et infiltrer l'organisation d'un dangereux chef de gang belge flamand.  

[ série TV ] The Innocents

Dans la deuxième partie de l'émission, Charline Roux est partie à Londres interviewer Guy Pearce et Percelle Ascott, les comédiens de la nouvelle série originale Netflix : The Innocents.

L’histoire d’Harry et June, deux ados qui fuient leurs familles ultra compliquées pour être ensemble. Une cavale déjà peu aisée qui va être compliquée par la découverte du don très particulier de June : la métamorphose. Elle peut en effet prendre l’apparence des personnes qu’elle touche.

The Innocents, à voir sur Netflix depuis le 24 août. 

Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.