A l'occasion de la sortie du film "Oh Lucy !" réalisé par Atsuko Hirayanagi, Antoine de Caunes reçoit l'acteur américain Josh Hartnett.

Josh Hartnett
Josh Hartnett © Getty / Vanni Bassetti /

Pour certains, il est Trip Fontaine dans Virgin Suicides de Sofia Coppola, pour d'autres il est le capitaine Danny Walker dans Pearl Harbor de Michael Bay. Antoine de Caunes, accompagné de Charline Roux reçoit l'acteur principal de nouveau film de Atsuko Hirayanagi, Oh Lucy ! : Josh Harnett

Egalement en fin d'émission, la chronique de notre pop spécialiste Renan Cros qui s'intéresse à la saison 2 d'American Crime Story, consacrée au meurtre de Gianni Versace. 

Oh Lucy ! 

Setsuko mène une vie solitaire et sans saveur à Tokyo entre son travail  et son appartement, jusqu’à ce que sa nièce Mika la persuade de prendre  sa place à des cours d’anglais très singuliers. Cette expérience agit  comme un électrochoc sur Setsuko. Affublée d’une perruque blonde, elle  s’appelle désormais Lucy et s’éprend de John son professeur ! Alors,  quand Mika et John disparaissent, Setsuko envoie tout balader et  embarque sa sœur, dans une quête qui les mène de Tokyo au sud  californien. La folle virée des deux sœurs, qui tourne aux règlements de  compte, permettra-t-elle à Setsuko de trouver l’amour ?

La pop liste de Josh Hartnett : 

  • jeu vidéo culte : Super Mario Bros
  • série télévisée culte : Les Sopranos, de David Chase
  • livre culte : Brève histoires de sept meurtre de Marlon James (1914).
  • musique culte : celle du Velvet underground et plus particulièrement la chanson Heroin
  • film culte : Huit et demi de Federico Fellini (1963)

La pop culture selon Josh Hartnett : 

C'est pour moi ce qui était à l'inverse de l'enseignement académique de mon enfance et de mon adolescence. Ce sont les peintres que j'ai aimés : Andy Warhol et Jean-Michel Basquiat. 

Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.