Femmes en Tunisie : « une Guerre Froide au Quotidien » Alors qu’en Tunisie les islamistes d’Ennahda (au pouvoir depuis janvier 2011) sont regardés avec angoisse lorsqu’on parle de droits des femmes, alors que la première Femen tunisienne Amina reçoit des menaces de mort après avoir provoqué un scandale en postant des photos d’elle, seins nus, avec ce message clair marqué sur son buste : « mon corps m’appartient et n’est source d’honneur pour personne », des hommes et des femmes continuent à se battre pour l’égalité et la liberté des individus. Ainsi, ils bâtissent les fondations de la Tunisie qu’ils espèrent pour demain, une Tunisie sculptée par le féminisme....

Femmes en Tunisie : le doc

Attaque d’un Paradis Fiscal au Coeur de Paris : Mercredi 10 avril, le collectif « Sauvons les riches » a pris d’assaut l’opérateur d’affaires de Cahuzac : Reyl France, situé avenue Georges V à Paris. Une action choc contre l’exil et la fraude fiscale qui intervient une semaine après les aveux de l’ex-ministre de du budget.

Attaque d’un Paradis Fiscal au Coeur de Paris : le doc

Les liens

LaTéléLibre Née le 24 janvier 2007, LaTéléLibre a réussi à se faire connaître grâce à ses 1200 vidéos et ses émissions comme Le Point Rouge, La question à Débo, Le Bowow, Sous les pavés, La Libre Interview… Face à la défiance croissante envers le médias dominants, il y a une demande pour un traitement libre, décalé, impertinent, rigoureux et citoyen. Chaque jour, notre bande s’agrandit. Notre cause est celle du citoyen qui veut affirmer son pouvoir, dans le respect des règles démocratiques. LaTéléLibre est devenue peu à peu un un laboratoire de télévision. Professionnelle, citoyenne et respectueuse des personnes filmées et de ceux qui nous regardent, en évitant le prêt à penser en vigueur aujourd’hui. Toute l’équipe de LaTéléLibre espère qu’elle deviendra la vôtre !

Reporter Citoyen Parce que nous refusons la fatalité d’une génération sacrifiée et que nous croyons en la possibilité de créer des médias citoyens et populaires, nous avons lancé Reporter citoyen.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.