24 artistes, 1 gagnant, "On a les moyens de vous faire chanter ", c'est parti ! Chaque semaine, défendez les couleurs de votre candidat et accompagnez-le jusqu'à la finale en votant pour lui...

Les quatre artistes en lice cette semaine : L'Arthur, Julien Calot, Clou et Arkadin> Jusqu'à samedi prochain 21h, Votez

RC_Arthur_200
RC_Arthur_200 © Radio France
**L’Arthur** est un projet individuel défendu par **Arthur Sangra** , jeune comédien metteur en scène fraîchement diplômé du Conservatoire.Son travail d'auteur, compositeur et interprète consiste à créer ce qu'il nomme des "mises en scènes musicales". Composée à partir d'un texte, chaque chanson intègre un ou plusieurs personnages qui évoluent en fonction de l'environnement musical dans lequel ils se situent.
RC_calot_200
RC_calot_200 © Radio France
Pianiste classique et guitariste, bercé par les grands Bashung, Souchon, mais également influencé par les sonorités très produites actuelles de l'electro, de la techno, ou du hip hop, **Julien Calot** chante des chansons pops françaises modernes. A 32 ans, Julien, auteur et compositeur d'une centaine de chansons, est un jeune créatif prolifique : peinture, création graphique, écriture.
RC_arkadin200
RC_arkadin200 © Radio France
**Arkadin** est un projet de RNB français qui naîtra en 2014, inspiré par les voyages en Asie et en Amérique de Gregory Arkadin, richissime marchand d'armes prétendant être devenu amnésique.
RC_Clou_200
RC_Clou_200 © Radio France
**Clou** - Pianiste de formation, Clou connait son premier émoi musical avec Simon&Garfunkel et cultive depuis un goût particulier pour la folk qu’elle compose, écrit et interprète. Influencée par Suzanne Vega, Joan Baez mais aussi Tété et Renaud, Clou chante principalement en anglais mais aussi en français en guitare voix des titres à l’univers épuré, sensible et ironique.
## Evénement(s) lié(s) [[VOTEZ] On a les moyens de vous faire chanter](/evenement-radio-crochet)
Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.