24 artistes, 1 gagnant, "On a les moyens de vous faire chanter ", c'est parti ! Chaque semaine, défendez les couleurs de votre candidat et accompagnez-le jusqu'à la finale en votant pour lui...

Les quatre artistes en lice : Liz Van Deuq, Nivek, Michael Wookey et Guillaume Le Borgne

Nivek
Nivek © Radio France
**Nivek** écrit ses premiers textes en 2003 au sein du groupe Utop's. En 2008 il sort un premier album « Mon Coeur Vagabonde » en collaboration avec Juxebox. En 2012 il revient dans les bacs avec « Very Bad Tape » (EP) et avec « Very Bad Tape 2 » un an plus tard. En parallèle Nivek remporte 2 dispositifs d'accompagnement et se produit sur scène à plusieurs reprises.
Michael Wookey
Michael Wookey © Radio France
**Michael Wookey** est né et a grandi à Southampton, la ville d'où partit le Titanic, au sud de l'Angleterre. Il est arrivé en France il y a 6 ans pour un concert avec son piano jouet au divan du monde. Il y rencontra l'amour et s'installa à Paris. Il a auto-produit 4 albums. Le dernier « Submarine Dreams » a été enregistré en quelques jours avec le groupe de musiciens stéphanois « The Hiddentracks » dans une grange du Cantal. Chanteur et compositeur, on le retrouve sur scène seul, en groupe (cuivres, contrebasse, batterie) ou avec son orchestre de jouets et autres instruments insolites.
**Guillaume Le Borgne** a longtemps séparé écriture et composition, scandé ses poèmes d’un côté, et d’un autre joué ses morceaux et improvisations au piano. C’est depuis 2009 qu'il a réellement pris conscience du fait que la chanson était le bon terrain d’expression pour lui, et un réel besoin. Malgré des études prenantes (Polytechnique, Doctorat en sciences sociales), la musique a pris une place croissante dans sa vie...
Liz Van Deuq
Liz Van Deuq © Radio France / Christophe Abramovitz
Ex-apprentie joueuse de sonates. Marquée à vie par ses années d'études musicales, tant sur le plan des compositions que sur le plan psychologique, **Liz Van Deuq** n'en n'oublie pas le verbe. Des mots enchantés et pianofortés de Liz Van Deuq sort une vérité. D’humeur pince sans rire, Liz Van Deuq est une fausse sage. Parfois rock, avec un Brahms folk, parfois calme, Liz Van Deuq se présente en solo ou en trio piano / violoncelle / guitare.
## Evénement(s) lié(s) [[VOTEZ] On a les moyens de vous faire chanter](/evenement-radio-crochet)
Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.