Huit auteurs compositeurs interprètes encore en compétition pour cette première édition du radio crochet France inter | on a les moyens de vous faire chanter. Le troisième duel de la phase trois oppose Martin Rahin et Blanchard

> Votez pour votre candidat préféré

Blanchard
Blanchard © Radio France
**Blanchard** est un artiste exerçant dans la musique depuis 2005. Après un premier album aux sonorités brésiliennes réalisé en 2007 grâce à une bourse "paris jeune talent", Blanchard (ex Thierry Blanchard) a pu arpenter différentes scènes invité notamment par La Rue Ketanou, Mon côté punk, Karpatt, … Depuis quelques années Blanchard s'éloigne de la chanson française pour se rapprocher d'un univers plus personnel et qu'il espère plus abouti.
Martin Rahin
Martin Rahin © Radio France - Ronan Rigoussen
**Martin Rahin** Ecrire des chansons comme l'on fait des promesses, les chanter pour les trahir. Peu importe les moyens, il faut chanter le grand accident. Le grand accident de la respiration, le grand accident d'une main qui se tend pour en attraper une autre, le grand accident de la caresse, le grand accident du silence. Et puisqu'il faut regarder devant soi, je ne peux que me dire : Quel étrange chemin pour arriver jusqu'à toi.
### Le jury **Pascale Clark** (France Inter - Productrice de "Comme on nous parle"), **Benoit Brayer** (Responsable des événements culturels de la Fnac), **Olivier Poubelle** (Directeur d'Asterios spectacles), **Alan Gac** (Directeur de Cinq7) et **Michel Duval** (Directeur de Because Editions) **Zazie** et **Orelsan** constituent le Jury Artiste. Chaque semaine, ils prennent la parole pour commenter, critiquer, analyser les prestations des candidats et ... voter !
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.