24 artistes, 1 gagnant, "On a les moyens de vous faire chanter ", c'est parti ! Chaque semaine, défendez les couleurs de votre candidat et accompagnez-le jusqu'à la finale en votant pour lui...

Les quatre artistes en lice cette semaine : Kim Tim, Chine Laroche, Louves et Martin Rahin > (Ré)coutez l'émission

Kim Tim
Kim Tim © Radio France - Ronan Rigoussen
**Kim Tim** , c’est une musique pop minimaliste, tribale et envoutante, emmenée par la voix singulière de Malik. Le groupe expérimente depuis plusieurs années une musique exigeante , distillée dans divers projets alternatifs comme l’Opéra rock « Micro » de Pierre Rigal.
RC louves
RC louves © Radio France / Ronan Rigoussen
Le projet **Louves** est né il y a quelques mois, Sandra Nicolle a composé et écrit une dizaine de chanson pop en français. Sur scène, elle est entourée de 3 autres musiciennes, Johanna Wedin aux synthés et chœurs, Vanessa Eldoh à la guitare et Sabine Stenkors à la basse. Louves joue sur des séquences de boites à rythmes préparées par Gaël Etienne (arrangeur de Lescop).
RC Chine Laroche
RC Chine Laroche © Radio France / Ronan Rigoussen
18 ans, une formation classique et jazz piano/guitare, **Chine Laroche** a commencé la musique vers 7 ans... et poursuit ses études actuellement au conservatoire d'Annecy en cursus composition à l'image. Elle compose, écrit et interprète ses titres en essayant de marier les styles qui l'ont formé.
RC Martin Rahin
RC Martin Rahin © Radio France / Ronan Rigoussen
**Martin Rahin** - Ecrire des chansons comme l'on fait des promesses, les chanter pour les trahir. Peu importe les moyens, il faut chanter le grand accident. Le grand accident de la respiration, le grand accident d'une main qui se tend pour en attraper une autre, le grand accident de la caresse, le grand accident du silence. Et puisqu'il faut regarder devant soi, je ne peux que me dire : Quel étrange chemin pour arriver jusqu'à toi.
## Evénement(s) lié(s) [[VOTEZ] On a les moyens de vous faire chanter](/evenement-radio-crochet)
Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.