Quatre invités pour ce « Radio France Politique »

Nathalie Kosciusko-Morizet

La porte-porte-parole de Nicolas Sarkozy annonce la présentation du programme de Nicolas Sarkozy pour la semaine à venir. François Hollande, au contraire, selon NKM, met son programme sur la table pour qu'on n'en parle plus.

Eva Joly

La candidate d'Europe Ecologie Les Verts pense que les questions écologiques ont été trop absentes des médias durant la campagne.

Marie-George Buffet

La députée communiste de Seine Saint Denis, soutien de Jean-Luc Mélenchon déclare qu'entre les deux tours "toute la gauche" se rassemblera pour battre Nicolas Sarkozy "sans rien négocier. Marie-George Buffet répond également à Laurence Parisot.

Philippe Douste-Blazy

Pour le secrétaire général adjoint des Nations Unies et soutien de François Bayrou, la campagne ne s'intéresse pas à ce qui est est vraiment important : la dette et la crise économique.

Nathalie Kosciusko-Morizet, Eva Joly, Marie-George Buffet et Philippe Douste-Blazy avec L
Nathalie Kosciusko-Morizet, Eva Joly, Marie-George Buffet et Philippe Douste-Blazy avec L © Radio France

Nathalie Kosciusko-Morizet, Eva Joly, Marie-George Buffet et Philippe Douste-Blazy ont été interrogés par Jean-François Achilli de France Inter, Marie-Eve Malouines de France Info, Hubert Huertas de France Culture et Benoît Bouscarel du Mouv' et Noé da Silva de France Bleu.

Participez !

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.