Bartolone, Filippot et Rochefort
Bartolone, Filippot et Rochefort © Radio France

Claude Bartolone , député socialiste de Seine-Saint-Denis et président du conseil général de la Seine-Saint-Denis. ; Florian Philippot , porte-parole nationale du rassemblement « bleu-marine » et candidat dans la 6ème circonscription de Moselle et Robert Rochefort , député Européen du MODEM étaient ce dimanche les invités de Radio France Politique.

Ils étaient interrogés par Jean-François Achilli (France Inter), Marie-Eve Malouines (France Info), Hubert Huertas (France Culture) et Benjamin Illy (Le Mouv').

Claude Bartolone répond "Non merci", au possible soutien du FN aux législatives. Selon lui elle prépre déjà le second tour du FN à Hénin-Beaumont.

Pour Florian Filippot , le combat de Marine Le Pen à Hénin-Beaumont sera difficile car c'est une circonscription de Gauche, mais elle l'emportera selon lui.

Interrogé sur une possible défaite de François Bayrou aux législatives, Robert Rochefort explique que celà "dépasse le champ d'une circonscription" et laisse pecevoir le regret que le PS n'ait pas renvoyé l'ascenseur au président du Modem.

Participez !

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.