Ce soir, le collectif Fauve ≠ rencontre le chanteur Nosfell...ils échangent sur leur expérience de la scène, de la musique, l'apport des arts parallèles et les univers qu'ils se sont créés...

Fauve vient de sortir Vieux Frères - partie 1 (en attendant la partie 2 fin 2014) et remplit les salles...On parle de phénomène, on parle de marketing pour les plus sceptiques, mais on retient surtout qu'il y avait un manque à combler auprès de toute une génération et que les membres de ce collectif sont les premiers surpris par l'ampleur de ce succès incroyable.Toutes les dates de concert sur leur site officiel.

FAUVE≠
FAUVE≠ © FAUVE≠

En face d'eux, un artiste multiple qui se remet en question en se frottant volontiers à d'autres artistes ou autres disciplines...Nosfell raconte son parcours et ses nouvelles aspirations.Le 10 mars sort son nouvel album, "Amour massif" (avec notamment la participation de Dominique A et Dick Annegarn). Il sera en concert le 26 mars à la Maroquinerie à Paris, le 5 avril au festival Chorus et le 25 avril au printemps de Bourges.

nosfell
nosfell © Radio France / DR
Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.