kent maissiat pierre mikaïloff didier varrod
kent maissiat pierre mikaïloff didier varrod © Radio France / valérie bour

Ce soir, Kent rencontre Maissiat, les 2 lyonnais se découvrent d'autres affinités et points communs sous le regard amical de Pierre Mikaïloff, journaliste, écrivain, biographe de renom.

KENT
KENT © Radio France / Franck Loriou

Après une année riche en événements, la sortie de son album "le temps des âmes", la présentation d'une émission musicale sur France inter (Vibrato, tous les jours du mois d'août) et une belle tournée, Kent présente aux 3 baudets ses "illustrations sonores" du 6 mars au 10 avril.Une exposition ponctuée de 2 concerts exceptionnels autour de son histoire franco-allemande, accompagné toujours par les doigts majestueux de Marc Haussmann au piano.

Kent, l'artiste touche à tout, donne régulièrement de ses nouvelles sur http://www.kent-artiste.com

Maissiat fait une escale dans notre studio avant de s'envoler pour une tournée de plusieurs semaines en Amérique du Sud (Equateur, Brésil)...son talent et sa virtuosité n'ont pas de frontières.Découvrez ou redécouvrez Maissiat sur son site officiel.

Maissiat
Maissiat © Radio France

Son spectacle "Dernières nouvelles de Frau Major " crée avec Hédi Tillette de Clermont-Tonnerre (inspirée par l'oeuvre de Bashung) se produira à Niort le21 mars 2014(avec Kent sur scène notamment).

Plus qu'un journaliste musical, il baigne dans ce milieu depuis toujours et sait pertinemment de quoi il parle puisqu'il a lui-même été musicien de Jacno et du groupe "les désaxés".

pierre mikaïloff
pierre mikaïloff © Radio France / DR
Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.