Wendy Delorme
Wendy Delorme © Extrait du film "Too Much Pussy!" d'Emilie Jouvet

Née le 28 juillet 19791, Wendy Delorme est une femme de lettres, performeuse, militante LGBT. En tant que performeuse, elle s'est produite sous des pseudonymes dont Wendy Babybitch et Klaus Engel. Elle a fait partie des troupes néoburlesque The Kisses Cause Trouble, Le Drag King Fem Show ,le Cabaret des Filles de Joie et le Queer X Show. Elle a écrit et traduit des ouvrages tels Pervers & Safe : petit guide de prévention pour le sexe BDSM (Tabou, 2006) ou Insurrection ! En territoire sexue l (Au Diable Vauvert, essai, 2009). On peut la voir sur grand écran dans The final girl , fiction expérimentale, de Todd Verow, 2010 ou dans le documentaire d'Émilie Jouvet,Too Much Pussy! Feminist Sluts, A Queer X Show (2011).

Les remèdes de Wendy

King Kong Théorie de Virginie Despentes.A Gun for Jennifer, de Deborah Twiss et Todd Morris"Louise" du groupe Edgar de l'Est

"Cucurrucucu Paloma Hable Con Ella" de Caetano Veloso,

"Une petite cantate" de Barbara

Les paroles de la chanson "Le mal de vivre" de Barbara

Etre avec ma fille qui a 2 ans et demie. La conférence de Christine Delphy sur le "partage des tâches domestiques""Je suis au sommet de ma puissance uniquement lorsque j’intègre tout ce que je suis, ouvertement, libérant une énergie jaillie de mes différentes expériences et circulant librement à travers mes différents moi, affranchie des significations imposées par d’autres." Audre LordeLe quatre-quart. le plus simple à réaliser et on n'oublie jamais la recette.

Les oeuvres de Swoon, artiste de street art Le lac d'Annecy

Son remède au bonheur

Je crois que quand on essaie d'éviter la tristesse elle nous rattrape sous des formes inattendues.

La Gourmandise Fantôme d'Eva Bester

Conseil deL’Hagakure , ouLivre secret des Samouraïs de Jōchō Yamamoto : « Lorsque vous partez pour une mission importante, avant de partir, mettez de la salive sur les lobes de vos oreilles, respirez profondément, jetez et brisez un objet entre vos mains. C’est une méthode secrète ».

Son test de Rorschach

test de Rorschah de Wendy Delorme
test de Rorschah de Wendy Delorme © Antoine Héraly
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.